Second voeu.

3.6K 248 29
                                    

Je le regarde en écarquillant les yeux, les joues rouges. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place. Je rêve ?!

- T'a très bien compris. C'est mon vœu... Ne me dit pas que, que tu serais incapable de le réaliser ?

Je rougis encore plus et grogne. Comment pouvait-il être aussi... Cru dans son langage, et me regarder d'un air aussi neutre, calme, à la fois ??

Je commence à me déshabiller lentement ... Je me retrouve finalement en caleçon devant lui, affreusement gêné, détournant le regard. Il soupire et me tire pour m'assoir sur la table, avant d'attraper mon dernier sous vêtement et de l'enlever. Il attrape ensuite mes chevilles et pose mes pieds à deux coins de la table, me forçant ainsi à écarter et replier mes jambes. Il me regarde ensuite, de haut en bas. J'ai l'impression de n'être qu'une marionnette. Je veux réagir, mais mon corps le refue, alors que mon cœur s'accélère à une vitesse folle. Je haïs cette situation, et ce maitre. Mais c'est son vœux, et en tant que génie... Je ne peux rien y faire.

- ... T'es bien foutu, en fait. Je ne regretterais pas ce vœu, je crois... J'en ai combien ? Il y a des interdits ? Comme dans Aladin ?

Je secoue la tête, tout rouge, respirant bruyamment, un peu... Paniqué ? Et ayant du mal à me concentrer sur sa question.

- Il n'y a pas de nombres précis de vœux... Mais si l'un de nous deux enfreint une règle, alors le contrat est annulé, et je retourne dans ma lampe.

-... Tu me diras tes règles... Plus tard.

Il vins aussitôt m'embrasser dans le cou, posant ses mains sur mes hanches. Il baisse ensuite lentement sa bouche, la faisant glisser jusqu'à mon téton. Il le suçote un peu, avant de l'attraper entre ses dents et de doucement le tirer. Et moi, face à ça... Je pousse des petits gémissements incontrôlés, rougissant à vue d'œil... Je glisse timidement mes mains dans ses cheveux ... Ce vœux était quand même bien particulier. Je ne m'y attendais pas... Je le sentis sourire contre ma peau, alors que je m'abandonne peu à peu à lui, ses lèvres, ses mains, avec lesquelles il me tâte. J'avais l'impression d'être un objet, qu'il regarde la marchandise, la teste un peu. Et, je me sens si bizarre entre ses mains, expertes, qui me donnent l'impression de me faire frissonner de plaisir autant qu'elles me jugent... Mais surtout, je ne comprends pas les réactions que j'ai, que ce soit des frissons, de petit cris... j'étais pur. Totalement. Jamais personne ne m'avait touché ainsi, même pas moi, et je ne comprenait pas pourquoi je me chauffait aussi rapidement... Je jete un coup d'oeil entre mes jambes et grossit mes yeux. Mon sexe... Est dressé, et dur, chose qui ne m'était jamais arrivé... Il passa le bout de son index dessus, sur la longueur, avant de s'attarder sur le gland, me faisant lâcher un petit cri aigu. Je me canada un peu, voulant plus de ce toucher.... Mais il me relâche soudainement, après avoir aussi martyrisé mon bout de chair de ses dents à l'en rendre rouge, et se releva. Étrangement... Ma peau demandait encore de son contact. Il me dit d'une voix calme, bien trop calme au vu de ce qu'il venait de me faire :

- Ne bouge pas, j'reviens.

... Mais comment pouvait-il rester aussi imperturbable... ?? Après les touchers, si simples, mais si agréables, au point d'en affoler mon pauvre petit cœur... ? Il revint rapidement, avec une petite bouteille en main, en sortant un liquide qu'il se met sur les doigts, et se remet aussitôt entre mes jambes. Et là... Il pose son majeur dégoulinant sur mon... Intimité. Ce qui eut, comme reflexe, que de me faire lâcher -encore- un petit cri aigu. Mais, je n'arrive pas à lui dire de « Non ! » ou « Arrête !! ». Visiblement, rien, à part des gémissements ou des cris, ne sort de ma bouche... Ou plutôt, mon corps, voix comprise, est incapable de faire quoi que ce soit pour le repousser... Sale humain pervers. J'ai l'impression d'être abusé par ce garçon, et trahis par mon moi physique.

Make a Wish~ [BxB] / PAUSEWhere stories live. Discover now