Chapitre 1 - Léa

142 13 7
                                    

       Elle aurait eu 15 ans aujourd'hui. Léa, ma petite soeur, elle a péri sous les flammes le jour de l'incendie, et elle me manque énormément, avec elle c'était si fusionelle, elle me comprenait.
Parfois je la croise dans mes cauchemars, je vois son visage en sang en bas de l'escalier quand celui-ci n'est pas bloqué par le clown, enfin bref, je me réveille toujours au même endroit, sol glacé en béton, mur renforcé, porte en barreaux métalliques, pas de fenêtre... oui... vous l'aurez certainement deviné, je suis interné... Suite à l'incendie, je fus le seul survivant, toute ma famille à péris, mais moi, non! Putain mais qu'est-ce que j'aurais donné pour mourir avec eux! Qu'est-ce que je ferais pour mourir...Mais je ne peux pas, bloquer entre des barreaux et des murs de béton, je n'ai pas le droit de mourir, je dois rester seul, isoler dans un hôpital psychiatrique, un asile de fous... je suis peut être fou...c'est vrai...


"Aller vient Maxim, il est l'heure d'aller se laver..."


C'est mon compagnon de cellule, il se prénomme Clément, interner pour avoir violé son ex petite amie une cinquantaine de fois, enfin bref je suis bien entouré.

Terreurs Nocturnes..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant