La première fois que je l'ai vu

45 1 0
                                        

Chapitre 1
Après avoir finis mon livre *orgueil et préjugés * je restai 10 à 20 minutes allonger sur mon lit
- Pourquoi M.Darcy n'existe pas.
En mettant ma tête dans mon coussin .
J'allai à la cafétéria juste à côté du campus ,je pris un café comme d'habitude et me mis à ma place de d'habitude à une table dans le coin de la salle et écoutai de la musique toute seule comme d'habitude .

bon je vais vous dire qui je suis alors je m'appelle Molly jai 18 ans je suis a l'université de Washington je suis assez intello j'ai les cheveux chatain je mesure 1.65 et je suis ni grosse ni maigre j'ai un percing au cartilage de l'oreile jai les yeux vermillons et des lunnettes .

Bref apres avoir fini mon café je montai dans ma chambre au 2 eme etage du bâtiment .

Ma chambre a de la moquette grise et des murs blancs ,deux lit ,deux bureau et une tonne de livre a moi par terre en piles .

-Bon . Je vais aller me doucher . *les douches sont mixtes ici mais ça ne me dérange plus maintenant , à part quand les mecs sortent sans serviette ou

que d'autres s'envoient en l'air dans des cabines c'est super quand tu veux prendre une douche , tu tires le rideau , tu tombes sur 2 personnes nues comme des vers

J'y allai avec une serviette et ma trousse de toillette . je rentrai dans l'une des douches heureusement pas prise me desabillai et me douchai .

moi : Putain quelle conne je suis !!! je me tournai pour prendre ma serviette et m'essuier les yeux plein de savon . puis sortis de la douche avec une serviette un peu petite en la mettant en forme de robe puis allai vers le mirroir .... un mec deboula sur moi je tombai avec lui , sur le sol tout mouillé

Moi :super ! me dis-je trampée .
le mec sur moi me regarda 5 seconde et se releva .je commencai à me relever quand ma serviette se pris dans l'évacuateur

d'eau je ne bougeai plus .

.... - excuse moi .en fronçant les soucils .qu'est ce qu'il y a ?

moi - je suis coincée .

....- attends . il decoinca ma serviette .

moi - merci . d'un air agacé c'est pas ma faute si je fais pas confiance au gars .

....- de rien . avec un air sarcastique .

je repartis vers ma chambre quand je sentis une main prendre ma serviette et la retirer .

moi _ oooh merde .

je pris mes affaires et partis en courant jusqu'à ma chambre , toute nue , et m'enfermai dans celle-ci .

-oooh putain j'ai eu chaud .

Meet MeWhere stories live. Discover now