1er Chapitre

8.6K 443 5
                                    

     Elle a réussit à s'échapper de son cauchemar il y a plusieurs semaines. Certes elle vit dans les bois en tant que solitaire mais elle n'a jamais été aussi heureuse. C'est relativement dure d'avoir vécu plus de 17 ans d'existence enfermée , seule en sachant que sa famille a été décimé. Elle a survécu à la douleur, à la tristesse. Elle s'est battu jour après jour en remerciant sa mère de lui avoir donner sa force car elle ne devrait pas être au monde. Les hybrides meurent en tant qu'embryon mais elle s'est attaché à la vie et a survécu. Elle est la seule hybride au monde c'est pourquoi le centre faisait des batteries de test sur elle, la laissant pour morte après chacune d'elles, dans l'espoir de découvrir son secret. Mais jamais personne n'a réussir à le percer.

           Elle court depuis un moment déjà en essayant de s'éloigner encore plus de l'Observatoire. Elle doit éviter au maximum la meute et son territoire. Certes elle a été entraînée à se battre mais elle ne sait pas ce qu'elle adviendrait si elle devait se retrouver devant un... un alpha. Oui c'est ça un alpha. Elle était en plein test quand elle a entendu dire, un des scientifiques, qu'elle serait une puissance alpha. A ce qu'elle avait entendue un alpha dirigeait une meute. Pourtant elle ne dirigeait aucune meute, elle était seule. Elle ne comprend pas tellement ce qu'est une meute, elle ne saisit toujours pas ce qu'elle est. Qu'est ce qu'une hybride ? La seule chose que cette jeune fille ai entendue sur elle était que sa force se trouve être supérieur à un groupe de loups. Elle sent également des odeurs que personne ne peut sentir, comme cette fois où un des gardes avait eu tellement peur de son supérieur qu'il avait sécrété une odeur infâme que personne n'avait eu l'air de sentir. Elle voit et entend différemment et supérieurement que n'importe qui. Continuant son chemin dans la dense forêt, elle renifle une odeur d'interdit. Elle se crispe et se campe sur elle-même. Un loup d'une taille monumentale se tient devant elle. Il grogne et elle tremble de peur. Sans que Lana le sache, ses yeux changent de couleurs, une mystère lumière bleue sort de ses mains. Tremblant de plus en plus elle envoi le loup se projeter contre un arbre qui se tord sous le choc tandis que le canidé grognait. L'hybride déguerpit aussi vite qu'elle le peut, le loup indigné à ses trousses. Elle saute par dessus chaque branche et chaque flaque d'eau. A une vitesse surhumaine elle traverse le territoire de la meute. Mais ne le sût pas avant d'avoir trébucher dans un piège et de tomber au sol en se frappant la tête pendant qu'elle plongea dans une sorte de sommeil. Un sac est mis en place sur sa tête.

          Lana se réveille quelques temps plus tard dans une pièce immaculée de rouge, attaché à une chaise. Un homme étais debout devant cette chaise et tient dans ces mains un verre d'eau et un médicament qu'il lui tend alors qu'elle se méfie fortement de cet homme.                                 
     -Pourquoi me tendre ça alors que je suis attachée ?
     -C'est simplement un médicament pour t'éviter un mal de tête.
Qu'elle ressent immédiatement.
     -Je suis attaché idiot, comment veux-tu que je prenne ça !?
     -A oui désolé.
Il lui détache une main pour qu'elle puisse se soigner.
     -Merci maintenant détache-moi immédiatement !!
     -Calme toi, on ne te veut aucun mal mais on ne veux pas que tu t'enfuisse non plus. On      voudrait simplement savoir ce que tu te rappelles.
Un énorme vide était présent, elle ne se rappelait de rien.  Où était-elle ? Qui sont-ils ? Elle n'avait aucun souvenir.
     -Euh, hésite-t-elle, je ne sais pas, je ne m'en rappelle pas.
     -Très bien suis moi, je vais te montrer où tu vas dormir.
Il l'a détache et l'emmène dans une splendide chambre, où prônais au centre de la pièce un immense lit à baldaquins qui peut accueillir 4 personnes. Elle s'extasie devant toute cette beauté pendant que l'homme l'invite à faire comme chez elle. Mais que ferrait-elle chez elle ?

 
     -Alpha, la sorcière est dans ses appartements. Elle n'a souvenir de rien. Son inconscient lui a surement bloqué l'accès à ses souvenirs.
     -Très bien ! Demande lui son nom ! On doit absolument savoir qui elle est...
Le beta déguerpit bien vite de peur de se faire morde par l'alpha. Celui-ci tourne en rond encore et encore. Il se repasse la scène et s'énerve de la force de cette sorcière. Il savait très bien que ce n'était pas une simple enchanteresse, il le ressent. Aucune de ces femmes n'avait réussit à lui faire du mal et lui jeter un sort. Normalement il résistait à tout mais là il n'a pût y contester et a donc été projeter contre un arbre.

Le beta retourne donc dans la chambre de la sorcière.
     -Je ne te veux aucun mal, d'accord ?
     -Mmh okay.
     -Peux-tu me dire ton prénom s'il te plait.
     -Lana et toi ? balbutie-elle.
      -Alex. Viens avec moi que tu ailles mangé.
Elle le suit pas très confiante mais son ventre crier famine. Elle arrive dans une pièce remplit d'une dizaine de personnes attablés avec des tonnes de plats devant eux. Alex présente à Lana toutes ces personnes mais elle ne retient aucun des prénoms. Elle s'assoit à une chaise et commence a déguster ces merveilleux plats. Un garçon à côté d'elle n'arrêtait pas de le fixer.
     -Qu'est ce que tu me veux ?! Mange au lieu de m'observer, clame-t-elle en se retournant.
     -Oula madame à ses menstruations à ce que je vois ! Calme toi, je ne te veux rien j'essaye simplement de savoir de quelle espèce tu es.
     -Je suis humaine idiot va, je ne viens pas de Mars ou de Jupiter à ce que je sache.
La porte claque et l'alpha fait son entrée. Il s'assoit en bout de table pas loin de Lana, à qui il ne donne aucun regard.
     -Et toi qui es-tu ? Tu ne pourrais pas être plus polis non ?!
    -Ne m'adresse pas la parole misérable sorcière, je suis l'alpha de cette meute. Tu me dois le respect.
Lana explose de rire et le regarde les larmes aux yeux.
     -Mais non c'est toi l'alpha, rigole-t-elle, et j'aurais dû me méfier de toi. On dirait un chiot inoffensif.
     -Tais-toi !
Il commence à  perdre son sang-froid et à se transformer. Plier à quatre pattes, des poils apparaissent et ses membres se changent doucement en pattes, et son visage en museau. En quelques minutes un loup pris place en face de Lana. Elle crie et n'arrête pas de répéter " un monstre" mais personne ne dédaigne bouger comme habituer à voir une personne se transformer en loup devant leurs yeux. Elle court rapidement à sa chambre et s'y enferme à double tour. Son cauchemar ne faisait que commencer...
______________________________________________________________________________
Instagram - @veronsusi_
Snapchat - topazemjtm

VeronsusiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant