Hello! C'est le premier dessin que je poste pour le concours de ShineWalker, en espérant que vous aimerez! Je l'intitule Papillia (fille papillon). Voilà!
Hello! C'est le premier dessin que je poste pour le concours de ShineWalker, en espérant que vous aimerez! Je l'intitule Papillia (fille papillon). Voilà!