I'm Lovin' It

5.7K 577 555
                                    

Louis n'a jamais été le genre de garçon qui faisait des choses stupides à cause d'un crush. Il avait seulement fait des choses stupides pour impressionner ses amis, ou pour embêter ses parents et ses professeurs.


Mais il était là, assis dans la salle d'entrevue du commissariat, menotté à un bureau, dans un costume de Hamburglar.


C'était la faute du McDonald's, aussi. Ils n'auraient pas dû retirer Harry du Drive car avant ça tout se passait bien.


Ou, si Louis réfléchissait bien, il fallait rejeter la faute sur Zayn. Il avait lancé à Louis le pari il y presque trois semaines d'aller au Drive en skateboard juste pour voir ce qu'il se passerait, et le pari était assez simple donc Louis y était allé.


Une voix rauque lui avait demandé "Je peux prendre votre commande ?" et Louis avait répondu avec une voix qui ressemblait fortement à celle de sa grand-mère, "Six nuggets et un McFlurry caramel, mon petit."


Il y avait eu une pause et le visage de Louis s'était brisé doucement en un sourire. Mais il s'était rapidement effacé car la voix dit "Vous savez que je vous vois, hein ? On a des caméras."


"Merde," Avait-il Louis, et le garçon dans l'interphone avait ri.


"Ça fera £3.38. Skate jusqu'à la première fenêtre."


Donc Louis l'avait fait bien qu'il se sent légèrement embarrassé. Bien sûr, le garçon du Drive allait penser qu'il était con mais ce n'était pas très important. Louis n'allait plus jamais le revoir.


Sauf que lorsqu'il a vu le garçon, il espérait qu'il le reverrait. Il était magnifique avec ses lèvres rouges et pulpeuses qui souriaient, dévoilant des dents blanches parfaitement alignées et des fossettes qui se creusaient dans ses joues. Il avait des grands yeux et des longs cils et ses cheveux bouclés ressortaient du petit chapeau McDonald's ridicule.


Le garçon cillait simplement, donc Louis cillait en retour. Puis il avait haussé un sourcil et demanda, "Vous avez la monnaie ou... ?"


"Ah merde, ouais," avait-il bredouillé avant de sortir quelques pièces de sa poche.


"Merci," a dit le garçon et Louis avait regardé la façon dont ses longs doigts bougeaient sur la caisse pour lui rendre sa monnaie.


"Skate jusqu'à l'autre fenêtre pour récupérer ta commande."


"D'accord. Au revoir..." Les yeux de Louis avaient trouvé son badge et il avait ajouté, "Harry," avec un petit sourire.


"Bonne journée..."


"Louis."


"Louis," avait répété Harry, un large  sur son visage. Son sourire était sexy. Peut-être que c'était ses lèvres qui le rendaient sexy. Il ne le connaissait pas assez. Il voulait en savoir plus.

I'm Lovin' ItWhere stories live. Discover now