Prologue.

210 15 3
                                    

Je pénétrais dans le salon des Weasley. Molly m'avait chaleureusement invité à passer les derniers jours des grandes vacances chez elle. Le salon était ma pièce préférée de la maison. Elle était vivante et il y faisait chaud, on s'y sentait comme chez nous. Il y avait le bazar habituel, certes, mais cela donnait du caché à la demeure. J'étais heureuse d'être ici. Mes parents ne voulaient point que je retourne à Poudlard, ils jugeaient que ce serait trop dangereux. Mes parents sont au courant pour le retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Mais je voulais revoir Ron et Ginny, Molly et Arthur, et on me disait que Harry allait venir. Je pouvais à présent, et surtout, revoir Ron qui passait et repassait dans la salle de séjour. Ron. Je l'aimais bien. Mais pas comme un ami. Le beau rouquin réfléchissait à tout et à rien. Et il faisait les cent pas du salon à la cuisine, de la cuisine au salon. C'était mignon de voir son expression faciale interloquée. 

Nous entendîmes un craquement. Je sursautais et Ron aussi tandis que Molly et Ginny se précipitaient dans l'entrée, baguette à la main. Heureusement, et avec un soulagement inestimable, elles baissèrent leurs baguettes en découvrant Harry et Edwige dans le hall accompagner de la mâle du garçon. 

-Harry ! Murmura Ginny dans un soupir.

Elle lui sauta au cou et Harry ferma les yeux, respirant sans doute son parfum. Ces deux là, une longue histoire. Ginny ne voyait pas et refusait d'admettre que Harry en bavait pour elle, et inversement. Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué, n'est-ce pas ? Ce proverbe moldu, je l'avais entendue chez mes parents, quand mon père faisait la vaisselle à la main alors qu'il pouvait la mettre dans le lave-vaisselle tout simplement. 

Le survivant serra par la suite Molly et fît une accolade à Ronald. Puis vînt mon tour. Je souffla lorsque je vît q'il n'avait pas de sang sur lui, n'était blessé et je peux vous dire que c'est plutôt une très bonne nouvelle. Parce qu'Harry a toujours des embrouilles. Je le serra de mes bras fins, parfaitement amicalement. Puis, je sentis un regard persisté dans mon dos, Ron lançait un regard noir à l'Elu, ce qui me fît sourire rougir. Je recula lorsqu'il me relâcha et je pût sentir un doigt au coin de mes lèvres. 

-Tu avais...Tu ... Dentifrice. Marmonna Ronald, un peu gêné de la situation présente. 

Je me sentis m'empourprer et je baissa la tête pour cacher légèrement mon grand sourire.

-Harry, Ron, Ginny et Molly,Je me tourna vers eux, à tour de rôle. J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Je les fît patienter quelques minutes, pour le suspens disons. Je suis nommée préfète en chef ! 

Le brun me pris dans ses bras en me félicitant. Il savait que depuis que j'avais passé les portes de la Grande Salle pour la première fois, je voulais devenir préfète. Molly, quant à elle, me fît un grand sourire auquel je répondis avec joie. Mais Ron et Gin' n'avait pas l'aire aussi réjouit. 

-Cela veut dire que... Tu ne dormiras plus avec moi ? 

Ce fût Ginny qui prit la parole en première. C'est vrai que je n'avais pas pensé à cela depuis que l'on m'avait envoyé la lettre. Les préfets en chef ont des appartements privés.

-Désolée Gin', mais je crois que non...

-Et qui sera ton homologue masculin ? Il parlait froidement et fort. 

-Je ne sais pas encore Ron... La lettre ne le précisait pas.

C'est vrai que je ne connaissait pas l'identité de l'autre préfet. Tout ce que je savais, c'est qu'il n'est pas un rouge et or. Espérons que ce ne soit pas un serpent. Restait donc à découvrir qui était-il. Et là, tout un tas de questions vinrent à elles précipitamment. Allons-nous dormir dans la même chambre ? Serait-il gentil avec moi ? Y aurait il une bibliothèque ? Devrons partager la même salle de bain ? Est-ce qu...

-Maintenant que tout le monde est ici, passons à table ! Dit Molly avec son habituel sourire, me coupant net dans mes réflections.

¨¨¨¨¨¨

Si vous avez des questions, des idées pour la suite, dites-les moi dans les commentaires ! N'oubliez pas de voter et d'en parler à d'autres fans d'Harry Potter - Dramione ! 

Merci ! 

Tchaos


À en mourir... (Dramione)Where stories live. Discover now