Remerciements

4.6K 586 280
                                    


Ce livre est dédié à mon oncle Jean-Louis, que tout le monde devrait avoir la chance de connaître.

Je le dédie également à Marie Desplechin, dont les livres m'ont toujours fait rire et m'ont aidé à grandir.

Et puis à ma mère, la plus folle et dévouée qui soit. 

Je remercie chaleureusement, du fond de mon petit cœur binoclard, tous mes lecteurs Wattpad, que ce soit ceux qui ont lu seulement le résumé ou ceux qui sont allés jusqu'à la dernière page. Je peux affirmer que je n'aurais jamais achevé ce livre sans vous, sans vos commentaires adorables et si drôles, vos votes, votre patience, et votre soutien infini. En disant ça, je m'adresse particulièrement à mes lecteurs les plus fidèles, un petit noyau, qui se reconnaitront puisqu'ils sont sans doute en train de lire ces mots. Merci à vous, merci merci merci, merci infiniment. J'ai adoré faire ce "voyage" avec vous, pour vous. Et je promets que maintenant que je fais une pause dans l'écriture, je vais prendre le temps de lire ce que vous écrivez, de vous rendre la pareille, parce que vous le méritez.

Merci tout particulièrement à  GreatVictorius .Sacrebleu, je me souviendrais toujours quand j'ai ouvert ton mail et là, surprise ! Des couvertures toutes plus belles les unes que les autres, crées dans un élan de gentillesse parfaitement gratuite. C'était tellement imprévu, tellement inhabituel, que j'ai tout de suite compris que je tenais une perle rare. Merci également d'être une lectrice formidable, professionnelle du commentaire drôle et pertinent, et une auteure plus formidable encore, en laquelle je crois énormément.

Alors tu l'auras compris, merci à toi, cher lecteur ou lectrice (surtout lectrice hein :p), qui que tu sois, où que tu sois, quelque soit le motif bizarre qui t'ait poussé à poursuivre ta lecture jusqu'à ces remerciements décousus. J'étais d'abord convaincue d'écrire pour moi et moi seule, mais c'est aussi pour toi. Pour te faire rire ou pleurer, au gré de mes pulsions sadiques. Alors si tu veux qu'on aille se faire un ciné, une patinoire ou une balade à dos d'âne, ou même si tu veux te plaindre de la récurrence du mot « couille » dans cet ouvrage, n'hésite pas à m'envoyer un message. Hé, on est ami maintenant. Mes remerciements vont finir par être plus longs que le livre et j'aurais peut-être l'air d'une auteure sympa mais sacrément tarte. Alors je m'arrête là et je te dis merci et à bientôt j'espère, dans mon prochain livre ou le tien...


Juliette, petite chose reconnaissante à lunettes

Le battement d'aile du pélicanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant