Un rêve.

32 0 0
                                    

PDV : Leyna

Je suis heureuse, comblée. J'ai donner naissance hier à ma fille Ambre. Aujourd'hui nous sommes le 17 avril. Matt, est allée reconnaitre notre fille à la Mairie. Après deux longues heures à l'attendre, il revient avec un grand sourire sur les lévres.

-Tu as fait tous les papiers ? C'est bon ? Je lui ai demandé même si je savais qu'il avait tout fait mais j'avais besoin de l'entendre dire.
Pour toute réponse il me sourie encore plus puis il me tend deux enveloppes, une grande avec le tampon de la Mairie de la ville, je trouve a l'intérieur tous les papiers officiel attestant que notre fille est bien enregistré. Je suis rassurer mais la second enveloppe m'intrigue. Que peut-il bien y avoir de plus tout était déjà dans la grande.
Je l'ouvre donc et le met a pleurais en voyent que se sont deux place pour aller au concert de KYO le 17 décembre, les places ont était mis en vente aujourd'hui mais je n'y avais pas pensé, ma fille avait toute mon attention. Je suis plus qu'heureuse..

☆☆☆

J'ai hâte, tellement, j'ai toujours écouté leurs musique, chaque paroles traduit parfaitement un moment de ma vie. Ils ont tellement de fois était mon échappatoire. Ils m'ont aidais à surmonté toutes les fois ou je pensais sombrer. Dans quelques heures, je pourrais enfin les voir pour la première fois. Avant leurs pause interminable, j'était trop jeune pour que les parents même avec eux m'autorise à assister à leurs concert. Aujourd'hui à 22 ans, je vais enfin pouvoir les voir vibré sur leurs musiques, chanter avec eux... Bref aujourd'hui je vais voir KYO en concert !

Je m'occupe de ma fille comme chaque jours je lui donne son biberon puis la dépose dans son transats avec son doudou et de la musique en fond. Pendant que je prépare ses affaire pour la nuit cher mes beaux-parents.
Je suis euphoriques le temps ne passe décidément pas vite. Il est 14h quand Matt rentre du travaille. Ils se douche et s'habille puis on file cher ses parents déposer Ambre et après un dernier bisous à mon bébé, nous partions vers la salle de concert. Il est 16h30 quand nous arrivons dans la file d'attente. La longue attente dans le froid et avec un peu de pluie commence. Nous parlons de tout et de rien, reconnaissant quelque personnes que l'on préférerais ne pas voir. Puis la discutions s'installe avec les filles devant et derrière nous, on met la musique et le temps semble passer un peu plus vite.

Nous somme bien placer, devant la scène, pile au milieu devant Benoit.
La lumière s'éteint et la musique commence.. J'avais l'impression d'être dans un rêve, tout était parfait. Les émotions sont encore plus forte lors que en plus des musiques tu vois l'émotion dans les yeux de ceux qui les interprètes. Transporté voilà se que je ressentais. "L'équilibre" résonne et mes larmes envahisse mes joues. A la fin du concert mon maquillage n'était plus. Mais je n'ai jamais était aussi légère comme si d'avoir hurlé et pleuré m'avais libéré.. Matt avais réalisé mon rêve. Il sait se dont j'ai besoin, il était mon meilleur ami.

Après ce concert magnifique nous avons décidé d'aller les revoir à Montpellier cette fois, le 24 janvier. L'attente à était plus dure et plus longue, nous sommes allée dans les gradins. La 1ere partie avait était à mourir de rire.. le groupe s'appelle Septembre. Puis le concert avait commencer et nous avaient transporté a nouveau.
Nous ne voulions plus nous arrêter, enfin non, le terme exacte serait, nous ne pouvions plus nous arrêté. Donc quelque mois après nous avons décidé de récidiver (:P) et nous avons prévus d'aller les voir à Agde cette fois..

Entre Amour Et RaisonWhere stories live. Discover now