La gueule de bois et les alliances

5.1K 335 35
                                    


Louis Tomlinson

Je me réveillais nu, avec la tête douloureuse dans une chambre grande et inconnue. Je ne savais pas ce que je voulais faire en premier : fermer les rideaux parce que les rayons du soleil m'aveuglaient, ou courir jusqu'à la salle de bain et vomir. Le soleil peut attendre, j'ai donc décidé de faire la seconde chose.

Après être sorti de la salle de bain, mon portable sonna. Je farfouillais à travers la chambre entière pour le trouver, pour finalement le trouver enseveli sous les oreillers.

« Allo ? »

« Merci bien tu es toujours là. Je pensais que tu t'étais déjà tiré avec ton mari. » a dit Liam.

« De quoi est-ce que tu me parles ?! » lui demandais-je.

« Tu sais quoi ? Viens en bas. Il est là ? »

« Qui ?! Quoi ?! » je demandais tout en attrapant mes vêtements de hier soir. Ils étaient partout par terre, et je ne me rappelle même pas les avoir enlevés.

En fait, je ne me rappelle de rien de ce qui s'est passé hier soir.

« Chambre 19-G. » a dit Liam avant de raccrocher. J'ai cherché la clé dans la chambre et l'ai trouvée sur la table au centre et je me suis dépêché de rejoindre sa chambre qui se trouve deux étages au-dessus de la mienne.

Dès que j'ai sonné à la porte, Liam a ouvert la porte et m'a laissé entrer. Il portait un peignoir et ses cheveux étaient en désordre, et je pense qu'on sait tous pourquoi.

« Première chose d'abord, s'il te plaît dis-moi que tu paies pour cet hôtel. » je lui ai dit. C'était un putain d'énorme hôtel, un des plus chers de Vegas.

Leur chambre était définitivement plus petite que la mienne, mais elle était toujours énorme et la vue était surprenante.

« Non, je ne paierai pas pour cet hôtel. » a-t-il dit.

« Quoi ?! Tu m'as emmené ici et tu m'a pris ma propre chambre pour avoir ta chambre avec ton petit ami et maintenant tu me dis que tu ne paieras pas ? Comment suis-je supposé payer pour cette chambre, alors ? » lui dis-je. Je sais qu'il a fait des choses avec Zayn hier soir. Leurs vêtements étaient tout partout au sol et Zayn sortait juste de la salle de bain avec le bas de son corps couvert d'une serviette.

« Wow, calme-toi, Lou. Je ne paierai pas parce que les deux chambres ont déjà été payées. Trois nuits Lou. Nous avons les chambres pour trois nuits ! » a-t-il répondu, enthousiaste.

« Comment ça se fait ? »

« Tout ça grâce à ton mari. » a-t-il dit en soulevant ma main gauche.

Quoi ? Je portais une bague sur mon annulaire gauche ?! Comment n'ai-je pas pu le remarquer ?

« Vous devez vous moquer de moi. Okay, premièrement, je ne suis pas gay. Vous êtes gays. Deuxièmement, je ne me rappelle pas m'être marié, jamais. Si quelque chose, j'ai été rejeté avant même de lui avoir fait ma demande, donc ça ne compte pas, techniquement. » ai-je expliqué. Il n'y avait PAS MOYEN que je sois marié.

« Lou, tu suppliais pratiquement ce mec de se marier avec toi hier soir. Et au cas où tu ne t'en souviendrais pas, tu l'as forcé à le faire. »

« Bien sûr que je ne m'en souviens pas ! J'étais bourré ! » je me suis enfoncé dans la couette du lit.

« Eh bien, il était aussi bourré. En fait, tu étais celui qui l'a rendu bourré au début. » a expliqué Zayn. Bien que je sois couvert d'oreillers, je pouvais toujours l'entendre.

SPACES [FR]Where stories live. Discover now