_______________
✨☺ Bonne lecture ☺✨
______
________________________
__ Allô !
__ Oui Allô, ma fille, tu m'entends ?
__ Oui maman, comment vas tu ?
__ Bien mieux mon enfant. Et ton mari il va bien ?
__ Oui maman grâce à Dieu. Alors tu as dit que tu voulais me parler je peux savoir de quoi il s'agit ?
__ Oui, en fait c'est ta tante Jeanne. Elle est venue me voir pour me demander si je pouvais l'aider par rapport à sa fille, ta cousine Leslie.
__ Hm, l'aider ? Et comment ?
__ Tu sais depuis le décès de son mari elle a tout perdu et manque de moyens pour s'occuper de sa fille. Elle a arrêté les cours en 2ème année de communication et elle m'a demandé si elle pouvait venir rester une année avec toi pour sa licence et après elle trouvera un boulot et un toit ou vivre à Abidjan.
__ Il n'y a aucun soucis maman, tu sais que je ferai tout pour venir en aide à Tantine Jeanne. Laisse moi juste en parler à mon mari et je te ferai le retour ne t'inquiète pas.
__ Tu es un ange mon enfant, merci et il n'y a pas de problème. J'attendrai ton appel avant de lui faire le retour.
__ D'accord maman. Allez, bisou je t'aime. Prends soin de toi.
__ Je t'aime aussi.
BIP ! BIP ! BIP
Après cette conversation avec ma mère je rangeai mes affaires et je pris le chemin de la maison.
Il était 19h30 et j'étais éreinté. En plus de ma journée dans ma boutique j'avais quelques courses à faire pour la livraison de la marchandise que j'avais commandé depuis la France depuis maintenant deux semaines, et je n'avais toujours rien reçu chose qui m'énervait.
L'envie de voir mon homme et de me blottir dans ces bras devenait de plus en plus intense au fur et à mesure que je me rapprochait de la maison.
Une fois devant chez moi je claxonnai pour que le gardien puisse m'ouvrir, chose qu'il fit.
Je fis de petites manœuvres pour garer ma voiture et je pu remarquer que mon bébé était déjà rentré.
__ Bébé ??? Dis-je en entrant dans le salon.
Aucune réponse. Je me dirigeais donc dans la chambre en continuant de l'appeler avec une voix assez prononcé cette fois.
Toujours pas de réponse. Hm, ou peut-il bien être.
J'allumai la lumière de la chambre quand subitement je l'entendis me chuchoter à l'oreille
__ Joyeux Anniversaire de mariage mon amour.
Suivi d'un long et doux baiser. Wow j'avais les frissons pleins le corps. Je l'aime trop cet homme.
__ Merci mon coeur. Joyeux anniversaire à nous. Alors il est où mon cadeau ?
__ Va prendre ta douche, tu verras bien plus tard. Dit-il avec un sourire pervers arrgh.
__ Mdr, j'espère pour toi que c'est quelque chose de bon.
__ Parce que là tu doute de moi ?
BINABASA MO ANG
J'ai Hébergé Le Diable [PAUSE]
RomanceJe suis Syrielle Akoua, j'ai 25 ans, marié à Melvyne Thalmas depuis maintenant 2 ans. Nous vivions un amour parfait, sans faille, jusqu'à ce que j'accepte d'héberger ma cousine Leslie chez moi. Ce jour là, les problèmes ont commencé et mon histoir...
![J'ai Hébergé Le Diable [PAUSE]](https://img.wattpad.com/cover/59256694-64-k443346.jpg)