Saint Seiya

871 20 7
                                    

Il y a 243 ans eut lieu la dernière Guerre Sainte qui opposait Athena et ses Saints à Hadés et ses Spectres. Athena remporta la bataille et enferma les 108 Spectres à l' aide d' un sceau que Dohko, Chevalier d' Or de la Balance, était chargé de surveiller. Aujourd'hui le sceau a perdu sa puissance et les 108 Spectres se réveillent afin d' envahir la Terre et d' y faire régner le mal.
 Dès son réveil , Hadès à rendu la vie aux Chevaliers d'Or mort durant la bataille Précédente celle   des douze maisons et ils les a envoyé au sanctuaire pour qu'ils lui ramènent  la tête d'Athéna sur un plateau d'argent .
Les autres valereux Chevaliers d'Or vont devoir se battre contre leurs anciens frères d’arme qui ont vendu leurs âmes au diable pour protéger leur vénérée  princesse.... Une nouvelle guerre sainte est sur le point d'éclater...
Les 5 Chevaliers de Bronze ( Seiya, Shiryu, Hyoga , shun et ikki ) seront accompagnés cette fois des 6 Chevaliers d’Or restants (Mu – Aldébaran – Aiolia – Shaka – Milo – Dokko) pour combattre les Spectres d’Hadès.
Les 108 étoiles  maléfiques  étant libérés du sceau, ils attaquent le Sanctuaire. Mais surprise, ce sont les Chevaliers d’Or vaincus lors de la bataille des 12 maisons qui viennent livrer la bataille( Shura, Camus, Saga, Aphrodite, Masque de mort et Shion) ont été ressuscités par Hadès pour tuer Athéna dans les 12 heures avenir
Beaucoup de chevalier d’Athéna y laisseront la vie, suite à la perte de ces valliants combattants  la déesse se donnera elle aussi la mort. Elle ira ainsi combattre Hadès dans les enfers accompagnée de Shaka (Chevalier D’or de la vierge ) . Et c’est à ce moment précis que toutes les réponses arrivent : Shaka avait compris auparavant le sens de la bataille menée par Shion, Saga et les autres. Shion était en effet le seul à savoir comment apporter l’armure d’Athéna à la Princesse . Ayant été le véritable Grand Pope, il savait que pour réveiller l’armure d’Athéna, il fallait alimenter la statue d’Athéna du sanctuaire avec son propre sang. la fameuse armure divine est ainsi régénérée. Shion, avec le sang d’Athéna, rendra les armures de Bronzes de seiya et ses compagnons  encore plus puissantes .
Pour se rendre au royaume des morts, nos braves guerriers doivent s’éveiller à l’Arayashiki (8ème sens). Ils s’y rendront avec Dokho et Kanon. Il se battront tous contre les Spectres restants, puis contre les Juges des enfers, jusqu’à arriver au mur des lamentations. Qui est infranchissable. Il est la séparation entre le royaume des morts et l’Elysion( le paradis des dieus) La seule solution serait de recréer la lumière du soleil.
Les armures d’Or vont alors résonner entre elles comme un rappel à l’ordre dans le but de toutes se regrouper devant le mur. A la suite de ce regroupement, un miracle se produisit : les Chevaliers d’Or décédés reviendront pour une toute dernière attaque, La dernière flèche du chevalier du Sagittaire sera tirée avec toute la cosmo énergie des 12 Chevaliers d’Or.
La route vers Elysion étant ouverte à nos 5 Chevaliers de Bronzes . Ils y parviendront grâce à leurs armures  baignées  dans le sang D’Athéna
On apprend également que Hadès a toujours été protégé par 2 autres Dieux. Thanatos (Dieu de la mort) & Hypnos (Dieu du sommeil).
Seiya et les autres devaient battre Thanatos pour sauver leur déesse qui est emprisonnée  par Hypnos dans une urne sacré  blanche de base ,cette dernière devient rouge après avoir absorbé le sang de son occupent. Face à ces combats inégalés, un évènement plus qu’inattendu survient ! Les armures d’Or arrivent en renfort à Elysion. Ce qui est pourtant impossible car il faudrait la puissance d’un Dieux. Et là, grosse surprise, c’est Poséidon lui-même qui aida les Chevaliers De Bronze . Il estime que si Hadès contrôle la Terre, son sanctuaire sous-marin sera reduit a néant.Il a donc tout intérêt à aider Athéna.
Thanatos est sorti vainqueur , Seiya trouve alors une volonté incommensurable et arrive à revêtir une Kamui (Armure divine ). Face à cet exploit de volonté, Thanatos est littéralement pulvérisé.

Pendant que Seiya & Ikki partiront en avant vers le temple d’Hadès, Shun-Hyoga et Shiryu combinent  leurs forces, ils arriveront à bout du Dieu du Sommeil.
 Arrive ensuite le combat final, Hadès se réincarne dans son corps de prédilection (un corps parfait qui repose à Elysion depuis la nuit des temps). Nos 5 amis arriveront à libérer Athéna et lui donneront son armure. Athéna et ses Chevaliers arriveront à combattre Hadès à force de volonté. Ils y arriveront tout en connaissant des sacrifices .

Saint SeiyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant