1

51 13 8
                                    

5 mois plus tard

Les cheveux noués en un chignon et un bas de pyjama et un tee-shirt appartenant au blond qui faisait battre mon coeur, je me préparais un café, comme chaque matin. C'était ma routine.

J'entrepris de me faire des gauffres mais j'abandonnai à l'idée du temps que ça me prendrait. J'avais la flemme. Je sortis un bol du placard ainsi que mes céréales préférées, des "Lucky Charms" et mes mains agrippèrent le lait qui trainait dans le frigo.

Quelques mèches rebelles de mes cheveux blonds sortaient et ça m'agaçait alors je les plaçai derrière mes oreilles.

Le matin était mon moment préféré de la journée. Parce premièrement je buvais mon café matinal, je mangeais des céréales et j'allais manger sur la terrasse, pour profiter du silence qu'il n'y avait que pendant la matinée, entre 5 et 8 heures.

Il était présentement 6 heures 34 d'après ce que mon micro-onde indiquait et le temps semblait plutôt chaud, pour une journée de fin hiver.

La neige commençait peu à peu à s'évaporer alors qu'il faisait de plus en plus chaud et que les repousses du gazons commençaient à apparaître.

Une fois mon petit-déjeuner prêt, j'enfilai une paire de pantoufles en flanelle noir ainsi qu'un gros polar appartenant à mon copain et allai m'installer à la petite table ronde à café, sur la terrasse en altitude à peine gelée.

Je savais que ça pouvait paraitre bizarre -je veux dire, une fille de 19 ans savourant son petit-déjeuner, à 6 heures du matin en fin hiver- mais je m'en contrefichais complètement. Et puis qui me verrait puisqu'ils était assez tôt.

Je vivais dans un appartement. Un appartement assez luxueux, grâce à mon salaire et à celui de mon copain.

D'ailleurs, parlant de lui, j'avais hâte de le voir, dans une semaine son groupe avait deux semaines de jours offs et le blondinet revenait en Angleterre, pour me voir.

J'avais si hâte de le serrer dans mes bras et de lui dire à quel point je l'aime. Bien que nous nous parlions une fois par jour, j'avais hâte d'entendre sa voix.

Mes yeux passèrent de gauche à droite, observant la belle vue que j'avais sur la ville.

L'étage auquel nous étions nous le permettait, c'était le quatrième étage. L'immeuble en possédait six. Nous étions juste à la bonne altitude.

Je fus surprise d'entendre le téléphone résonner à travers l'appartement. Je passai la porte coulissants en verre et pénétrai dans la cuisine où le téléphone sans fil était branché.

- Bonjour ? commençai-je.

- Hey bébé, je reconnus immédiatement la voix de Niall et un sourire prit place sur mon visage.

- Niall...

- Comment vas-tu ?

Le téléphone était entre mon oreille et ma tête alors que je lui parlais en fixant un point fixe, mes doigts.

- Je vais bien et toi, mon amour ?

- Tu me manques...

- Toi aussi Niall, sois fort, on se voit dans sept jours, lui dis-je au téléphone.

Je changeai le téléphone de place et l'amenai avec moi en continuant de parler sur la terrasse.

- J'aimerais tant te serrer dans mes bras, Clara, pouvoir embrasser chaque parcelle de ton corps et te dire à quel point je t'aime, mais cette fichue distance gâche tout...

- Niall, bébé, sept jours, sept jours mon amour.

- Je comprends, mais tu me manques...

- Okay, là tu vas aller parler aux gars parce que je veux que tu es le sourire aux lèvres et que tu vives de ta passion.

- Tu es ma passion.

- Niall, rougis-je malgré moi en soufflant. Il savait que je rougissais à rien.

Je l'entendis respirer fortement puis rire doucement  à travers le combiné. Il m'avait gêné avec ses paroles trop adorables.

- Quoi ? dit-il le plus innocemment possible.

- Mais je suis pas ta passion !

- T'as raison, t'es ma vie.

- Chuuuuut ! T'es trop adorable !

- Ew mais désolée d'essayer de faire sourire ma copine.

Je ris doucement, passant une main dans mes cheveux paille.

- Je te pardonne, mais je déconnais !

- Oh d'accord, pouffa mon amoureux.

- Bon je dois te laisser mon coeur, on entre en scène dans deux minutes !

- T'es au Japon, déjà ?

- Ouais, bon je t'aime Clara.

- Moi aussi Niall, à bientôt.

Je raccrochai en souriant puis continuai à boire mon café et à manger mes "Lucky Charms" en observant le paysage.

Niall avait fait ma journée.

✿ Hello ! New update + présentation des personnages ! Clara est représenté par Bridgit Mendler et Niall bah par lui-même mdr. Commentez vos avis et réaliser le rêve de l'étoile qui est de devenir orange comme toutes ses compères enfin bref mdr. Joyeux Noël et Bonne année si je poste pas avant !
-xxx- emma


I WouldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant