LANA

12 2 0
                                    

Il neige. Je suis debout devant a fenêtre en peine contemplation de New York. J'ai toujours trouvé cette ville parfaite avec sa population variée et qui ne semble jamais décroître. Elle accueille tous ceux qu' veulent s'y réfugier sans poser de questions. Elle réconforte dans le silence. Le contraire des humains qui ne respecte pas la traquilité des autres. Je pense à ma vie sans mes parents et à mon avenir aussi. Quad je suis venue ici c'était un isolement. J'entends mon portable sonner, je le prend et vois Papa qui s'y affiche. Je réponds avec un sourire :
-Allô papa.
-Oui Lana. Tu vas bien ? Me dit ce dernier.
-Oui oui et toi? Tu prends tes médicaments j'espère, demandais-je.
-Ne t'inquiète pas pour ça ta mère y veille nuits et jours dit-il en riant.
Mon père a développé une tumeur au cerveau et cela et souvent un vent de tristesse dans ma famille. Papa c'est le réconciliateur, le compréhensif, le meilleur du monde quoi et me dire qu'il a cette satanée me montre comment la vie est injuste. -Ma chérie je voudrai que tu vienne pour noël, me dit papa d'une voix hésitante. Je sais pourquoi il hésite lorsqu'il me fait cette proposition. Il sait à quel point je suis refermée sur moi et que j'avais l'intention de ne pas fêter noël et que j'allais être seule.
-Papa,ralais-je.
-Chérie c'est pour que nous passions un bon moment en famille et que tu fasses de nouvelles rencontres, argumenta mon père pour me convaincre. Je n'eus pas à beaucoup réfléchir pour prendre ma décision. Je vais accepter cette invitation d'abord pour faire plaisir à mes parents mais aussi pour qu'on ne m'embête plus avec ça.
-C'est d'accord papa,je serai là. J'arrive à la maison demain soir.
Et sans lui laisser le temps de répondre je raccrocha même si ce n'est pas moi qui ai appelé. Lana Cross, 25 ans et riche héritière.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 09, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Let Me Dry Your TearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant