•Rentré•

3.3K 155 15
                                    

Tessa en média

2 semaines plut-tard

PDV Ryan
BIP...BIP...BIP...

En attendant mon réveille matin je sus que l'on était le... 1er septembre, le jour d'on tout les étudiants d'Amsterdam High redoute le plus. La rentré! 

J'éteigna mon réveil, me leva de mon lit et alla dans ma salle de bain. J'alla sous la douche et en ressorti une serviette autour de mon bassin. Je passa ma main dans mes cheveux encore mouiller et souria à la vue de mon corps parfaitement bâtît. Je sorti de ma salle de bain et m'habilla d'un jogging lousse de couleur grise, d'un t-shirt noir et de mes bottes Timberland noir pour homme.

Je descenda les escaliers, me dirigea vers la cuisine où se trouvait ma sœur Kim entrain de manger une pomme tout en regardant son cellulaire. Elle portait un crop top noir sans bretelle et un short clair.

-Tu sors pas comme ça. Dis-je à Kim en faisant référence à sa tenue.

-Pourquoi? Demande-t-elle.

-Parce qu'on dirait une grosse pute en manque! Voilà pourquoi. Criais-je.

-C'est bon, j'vais aller me changer. Dit-elle en riant.

Je lui donna un bisou sur la joue et pris une pomme.
*********
8h20 arriver je porta une petite veste, puisqu'à Amsterdam le mois de septembre est toujours venteux, mon sac de cour, qui comprenait trois feuilles, un stylo et deux capotes, et mon trousseau de clefs.

-Kim! On y va! Criais-je à ma sœur qui était encore dans sa chambre à se maquiller.

-Ouais! J'arrive! Cri-t-elle à son tour de sa chambre.

Elle descend les escaliers, nous sortons de la maison et entrons dans ma voiture.
**********
Arriver devant l'école, Kim pars rejoindre ses amis et moi les miens.

Dylan, Shawn, Justin et moi somme les garçons les plus respectées et vénérez du lycée. Nous entrons dans le corridor et entrons dans l'auditorium où se trouvait l'ennuyante assembler de la rentrée. 

Quelques minutes plut-tard les cris des élèves de première et de seconde laissèrent  place à des chuchotements, le proviseur de l'école était arriver, il monta sur l'estrade, s'éclairci la gorge et commenças à parler.

-Bonjour chers étudiants d'Amsterdam High! Nous sommes si heureux...

Merde, merde et merde

Notre cher proviseur répète ce discours chaque année! Le proviseur continuait de parler, alors que mon attention se tourna vers une brune, assis en avant de moi. Elle n'écoutait pas vraiment elle était beaucoup plus occupé à pianoter sur son iPhone.

Je lui toucha l'épaule et...
______
Alors ça vous plait j'espère que oui.

Bizou
Moi

Ce Bad BoyT2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant