Chapitre 1

132 6 0
                                        

*Diego en media*

La première fois que je l'ai vu c'était à la rentrée des classes en maternelle...elle était tellement mignonne dans sa petite robe rose à froufrou. Moi j'étais débraillé, les genoux éraflés, une lèvre en sang, les cheveux en bataille, le nez qui coulait...Je l'ai tout de suite détesté. Je l'enviais...elle, sa maman lui faisait un bisou en la déposant devant l'école et lui disait "Bonne journée ma puce. Moi ma mère était morte. Il ne me restait que mon père...il avait commencé à boire quand j'avais 7 ans...depuis il me battais dès que je faisais un pas de travers. C'est pour ça d'ailleurs que je suis dans cet internat là ! C'était mon seul échappatoire...Revenons en à elle...pendant toute la primaire je l'embêtai...jamais elle ne cria, ne pleura ou ne rapporta mon comportement au professeur, quand je lui tirais les couettes elle me regardais en secouant la tête comme si j'étais un abruti. Je la détestai encore plus.

Puis le jour de notre entrée au collège tout changea, enfin pas vraiment...Je m'explique: Lors de notre rentrée en 6eme le hasard fut qu'on se retrouva dans la même classe, on avait grandi bien sur et mon regard sur elle changea...je commença à la trouver jolie, je commença à la trouver...attirante. Mais j'étais encore jaloux d'elle. Des sourires qu'elle adressait à tout le monde, même à moi, alors que je faisait tout pour qu'elle me déteste. Des félicitations qu'elle recevait de la part du proviseur à chaque conseil de classe. Des regards fières des professeurs...Alors que moi, je n'avais que des mise en garde:"Attention Diego, vous allez finir mal, très mal mon garçon, pensez un peu a vos études, arrêtez d'être mêler à ces histoires, à ces bagarres, malgré vos notes et votre comportement vous êtes un garçon très intelligent n'est ce pas ?" Et lors des réunions avec les professeurs mon père hochait la tête d'un air désolé, mais un fois rentré il me le faisait payé, comme il le faisait depuis que j'étais petit et chaque fois que je faisait quelque chose de mal.

Revenons en à elle...

Pendant toute ces années au collège, à l'envier et à l'admirer je m'étais forgé un carapace face à elle, je l'évitais comme je pouvais, je ne voulais pas qu'elle s'approche de moi, je ne voulais pas qu'elle m'attendrisse, après tout je n'étais qu'un voyou et les voyous ne fréquente pas les filles modèles. Mais au plus profond de moi j'avais peur je crois...peur parce que mes sentiments et mon désir pour elle grandissaient au fil des ans...et je fini par l'aimer comme un fou...je rêvais d'elle la nuit, la suivais le jour, je faisait en sorte qu'elle ne manque de rien, que personne ne l'embête. Mais sans qu'elle le sache. Agissant dans l'ombre. Malgré ça j'avais toujours ma réputation de racaille, tout le monde me craignait et me respectait, je faisais craquer les filles. Car depuis ma primaire j'avais grandi, mes nombreuse bagarre et la musculation m'avait fais prendre de la masse, je crois que je peux dire sans me vanter que je suis plutôt bien foutu. J'ai les yeux vert et de long cils bruns à la base mais qui se dégradent jusqu'au blond. Mes cheveux son pareil, châtain mais avec quelque mèches blondes. Je m'habille surtout en noir. Sauf que malgré ce que tout le monde pense (et je laisse faire car ça forge ma réputation) je n'ai jamais mis de filles dans mon lit. Pourtant ce ne sont pas les occasions qui manque mais a chaque fois que je me retrouve à embrasser une fille, l'image de la fille que j'aime apparait dans ma tête et je repousse immédiatement celle que j'ai dans les bras.

Puis arriva le lycée...je décida de partir en internat, pour être tranquille, pour ne plus vivre dans l'angoisse constante qu'un père alcoolique débarque et déferle sa rage sur vous...je n'ai pas envie de rentrer dans les détails mais...certains coups mon laisser des cicatrices qui ne s'effaceront jamais. Qui seront toujours là pour me rappeler que je ne suis qu'un "fils de pute"...

J'avais bosser dur mon année de 3eme et je réussi à entrer dans cet établissement que je convoitais tant. D'une part parce qu'elle voulait y aller aussi et d'autre part parce que j'allais échapper au accès de folie de mon alcoolique de père taré.

*Comment s'appelle cette mystérieuse jeune fille ?

* Est ce que Diego vas-t-il réussir à ne pas se faire renvoyer de l'internat ou vas-t-il continuer à être un délinquant et s'attirer encore plus d'ennuis ?

*Vas-t-il enfin réussir a approcher celle qu'il aime en secret depuis tant d'années ? Et surtout pourquoi est-il si réticent à l'idée de s'en approcher ?

Tant de questions auxquelles je vais essayer de répondre dans le prochain chapitre ^^

*Voudriez vous le PDV de la mystérieuse fille ou voulez vous continuer avec celui de Diego pour les premiers chapitres ?

Je te protegerai.Where stories live. Discover now