Chapitre 1

32 0 0
                                    


Je ne sais pas qu'elle heure il est. Je sens un air frais qui vient sur mon bras, je me rends compte que je suis enveloppée dans ma couette mais tout ce que je peux deviner à part ça, c'est fait sombre.

Je ressens une sensation étrange. J'essaye de me souvenir quel jour il peut être mais rien... Un vaste trou noir dans ma tête.

Je décide alors de me lever mais dans l'obscurité j'ai du mal à trouver l'interrupteur. Je suis complètement désorientée, j'ai l'impression d'être enfermée dans une boite. Quand soudain ma main frôle l'interrupteur. J'en profite pour apppuyer dessus mais soudain je sens passer dans mes veines une sensation de frayeur.

Une chambre qui n'était pas la mienne et je n'avais aucun souvenir de cette pièce. Elle était vaste aux couleurs orangées. Certes elle était magnifique mais la question à me poser c'est : Que fais je ici ?

Soudain en voulant me toucher les cheveux pour réfléchir, je sentis une différence par rapport à d'habitude ! AHHHH ! Mes cheveux avaient disparu, pas complètement mais ma longue chevelure si ... Mais que m'était il arrivé ! Plus je m'avançais dans ma théorie, plus les choses commençaient à m'éffrayer ! J'aperçu alors une petite porte qui menait à une salle de bain. Pieds nus, j'y rentrais avec angoisse. Je me mis alors face à la glace en me fixant indéfiniment. Je ne fus pas choquée et cela tout au contraire.Tout était en partie logique.

La personne qui se trouvait dans mon reflet était Kristen Stewart.

Je repensai à tous ces moments où je pensais la connaître. Mais que faisais je dans ce corps ? Mais une majoritaire partie de moi me disait qu'il ne s'agissait que d'un rêve. Pour quand même m'en assurer je me cognais la tête avec mon poing pour me réveiller mais rien... Alors je me mis à me pincer mais je ressentais la douleur dans mes veines.

Vu l'echec de mes essais, je me dis alors que cela n'était que temporel et que j'allais me réveiller tôt ou tard. Mais je me dit que peut être tout ce que l'on dit à propos de la magie avait peu être une part de réalité. Je sentis alors une montée de chaleur me monter au cerveau. Que fallait il faire pour garder son calme ? Appeler quelqu'un ... c'est ca ! Mais voyons, personne ne me croiras...

Soudain je vis un iPhone déposé au bord de l'évier, je savais qu'il s'agissait de celui de Kristen ... enfin de moi en ce moment. Une idée vint me monter à la tête. Et si Kristen était dans mon corps ? Peut être était elle aussi dans le même cas que moi, désorientée ! Elle qui ne savait même pas parler le français ! Je me dépêchai alors d'attraper ce maudit portable. Bien sur, je n'avais pas besoin de son code car j'avais son empreinte digitale avais-je oublié !? Après l'avoir dévérouillé, je me précipitai dans le menu « Phone ». Son iphone était paramétré en anglais mais cela ne me dérangeai pas car mon iPhone était aussi paramétré en anglais.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 25, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

In your skin...Where stories live. Discover now