Chapitre 2

10.7K 184 29
                                    


Point de vue : Harry.


J'entra dans la voiture et conduit jusqu'à la maison des ventes aux enchères. Pendant la conduite, je vérifiais mon porte-monnaie pleins de fois afin d'être sûr que j'étais près. J'étais prêt à acheter ma princesse. Bien-sûr j'étais sorti avec d'autres, mais celle-là serait spécial et complètement à moi.


A moi.


Je me garait et ajusté un fois de plus mon costume. Je sortis de la voiture et me dirigeait vers la maison des ventes aux enchères. L'odeur de parfums bon marché et de forte cologne remplit mon nez. J'étais angoissé. Je voulais une femme pure. Intact.


"Carte d'identité s'il vous plait" dit un portier. Je montrais ma carte d'identité et entrais. L'endroit était faiblement éclairé et de petites tables avec de petites bougies étaient éparpillés autour de la salle. Tous les hommes étaient assis dans des sièges et sirotaient du vin, attendant que les enchères commencent. Je m'assis sur un siège à l'arrière. J'ouvris une bouteille de vin complementaire qui se trouvait sur le table et versa une grande coupe. Un homme s'approcha.


"Oh. M.Styles. Ca fait longtemps?" me demanda-t-il.


"Hey Niall ! Dieu, ça doit faire un bon bout de temps..." repondis-je alors que je lui serrait la main. Il s'assit au siège à côté de moi. "Depuis le lycée, pas vrai?"


"Ah le lycée, c'était le bon vieux temps mec" ricana Niall.


Nous parlames un peu de la façon dont nous avions tous les deux été et de la sorte. Je m'estompais quand il me posa une question.


"Vas-tu acheter ce soir?" demandait-il avant de prendre une gorgée de son vin.


"Je cherche une pure" je souriais, posant mon verre.


"Ce sera dur d'en trouver ce soir mec. Mais bonne chance quand même. Les enchères commencent bientôt. A un de ces quatre ! " dit Niall, se levant. Il me donna une dernière poignée de main et retourna à son siège. La table où je m'asseyait était maintenant de nouveau silencieuse et je me sentais légèrement incomfortable. Tout le monde autour de moi parlait et riait avec leur amis, et j'étais assis ici tout seul. 


"Bonsoir messieurs" annonça une dame dans le micro, "bienvenue aux ventes des enchères d'aujourd'hui. Pour ceux d'entre vous qui êtes nouveaux, nous allons présenter une fille et nous commençons les enchères à vingt cinq dollars et ça ira à partir de là. Ce soir, il y a pleins de filles. Mais ce soir est spécial, car nous avons une pure dans la salle ce soir !"


Il y avait pleins de cris des hommes autour de moi. J'applaudis et acclamait avec eux. 


Une pure... Elle sera mienne. Peut importe quoi..


"Nous allons maintenant commencer avec l'enchère d'aujourdh'hui" conclu-t-elle. 


Toutes les lumières s'éteint et c'était complètement silencieux. Je regardais la scène, attendant que l'innocente fasse son apparition. Plusieurs filles partaient et venaient. Celles avec de gros seins et un bon cul se vendaient vite. Je m'asseyais patiemment attendant que ma fille innocente venait sur scène. 

Mr. Styles - daddy kink VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant