1%

2.6K 184 32
                                    

Il est minuit passé, il est temps pour Luke d'aller dormir pour ne pas voir de jolies marques violacées soutenir son regard au réveil. Il doit être beau pour Michael. Avec un dernier baiser virtuel et clin d'œil aguicheur, Luke ferme l'ordinateur portable et enfile un large t-shirt bleu ciel avant de s'enfoncer dans son épaisse couette. Les bras Morphée l'appellent.

**

Au réveil, Luke se sent léger. Il se redresse lentement et prend le temps de s'étirer. Il baille puis se lève, remontant ses chaussettes au passage. Il sort de sa chambre et part dans la cuisine où sa mère sirote calmement son café. Il lui embrasse la joue et va se servir dans le réfrigérateur. Sa tenue ne dérange pas vraiment sa génitrice puisqu'elle a toujours voulu une fille, alors si son fils de seize ans porte des jupes et se maquille, ça ne peux que la ravir. Elle pose sa tasse dans un mouvement fluide et se racle la gorge.

« Luke, mon poussin, tu te rappelles de Richard ? Et bien, nous avons décidés de nous marier. »

Luke manque de s'étouffer avec sa tartine mais finit par sourire. Si sa mère est heureuse, il n'a aucune raison de ne pas l'être lui aussi.

« Pour l'occasion, lui et son fils emménageront ici. Ça ne te dérange pas au moins ? Tu vas devoir partager ta chambre... »

Luke hoche négativement la tête, il acceptera toute les requêtes de sa mère. Et puis, il est en vacances alors ce soudain changement ne pourra pas le gêner. Il engloutit le reste de son petit-déjeuner et remonte en vitesse dans sa chambre. Il s'affale sur son lit et attire son ordinateur sur ses genoux. Il ouvre directement l'application skype et appelle Michael.

« Salut beauté. »

« Hey, daddy. »

Luke sourit, il se sent bien avec lui. Il est gentil et ne le juge pas. Et puis, il est vraiment beau, surtout avec ses cheveux qui changent souvent de couleur et ses nombreux tatouages. Face à lui, Michael est torse nu et en caleçon. Sûrement vient-il de se réveiller, pense Luke. Il mordille son ongle vernis et détaille chaque partie du corps de Michael.

« Tu es magnifique, daddy. »

L'angle de la caméra laissait voir le bassin et les cuisses de Michael, et une érection naissante.

« Mon cœur, me fait pas bander, j'ai du boulot... »

Luke rit légèrement, il adorait voir son daddy dans cet état.

« Anw, c'est dommage, on aurait pu jouer... »

Il vit Michael se rasseoir correctement, signe qu'il allait bientôt craquer. Luke retira son t-shirt et glissa sa main sur son ventre.

« Michael... »

Gémit-il en fixant la caméra. En face, le décoloré avait cédé, il avait prudemment sortit son membre engorgé de sang et le montrait fièrement à sa princesse.

« Luke, sois une gentille princesse et aide ton daddy. »

Le blond hocha la tête et retira son sous-vêtement, se dévoilant nu face à la caméra. Il caressa timidement l'intérieur de ses cuisses en rejetant la tête vers l'arrière.

« Sweetheart, je suis désolé mais je dois y aller, mon père me hurle de venir. Je reviens, je t'aime. »

Et la conférence fut coupée. Luke se rhabilla en vitesse en rougissant, jamais Michael ne l'avait coupé comme ça. Le mot d'amour de la fin l'avait fait frissonner, et malheureusement il n'avait pas pu y répondre. Tant pis, se dit-il, la prochaine fois.

**

Deux heures étaient passées et toujours aucunes nouvelles de Michael. Lassé d'attendre, il descendit dans le salon pour regarder quelques dessins animés. Il croisa sa mère en chemin, elle semblait nerveuse.

« Au fait maman, il vient quand ce Richard ? »

Au moment où elle allait répondre, la sonnette de la porte d'entrée retentit.

« Maintenant ! » déclara-t-elle en souriant, se ruant dans l'entrée.

Luke resta interdit pendant plusieurs minutes. Mince, il n'était ni habillé, ni coiffé, ni maquillé ! Son t-shirt trop grand lui couvrait à peine le haut des cuisses. Et si jamais son nouveau frère se moquait de lui ? Ou était dégoûté ? Ça causerait des problèmes et rendrait sa mère malheureuse ! Il n'eut pas le temps de courir se changer que déjà sa mère revenait avec les nouveaux arrivants. Il baissa les yeux et tritura le bout de son haut, il n'osait pas affronter leurs regards.

Ce qui lui fit relever les yeux fut une phrase, simple mais tellement familière.

« Oh, une princesse. »


_____

vous en pensez quoi ? :o

Princess - | mukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant