2)Mais dans quel lycée de fou suis-je !?!?

588 46 11
                                    

Si j'avais su que les élèves était des déglingué je ne serais jamais venu dans cette asile. Je vais vous expliquer :

5 h plutôt : 11 h 35.

Je regardais le paysage défilé. On était à Ashville , ce lieux est un vrai dépotoir , sur les cotés de la routes on peux voir des sacs en plastiques , des mouchoirs , des cigarettes encore allumé et des bouteilles et autres objets plus dégoûtant les un des autres. Je soupire , la terre où nous vivons en se moment est vraiment polluée. Mon papi mit la radio pour détendre l'atmosphère.

3h30 plutôt : devant le portail du lycée :

J'était debout , droit comme un pic , une valise posé devant mes pied et mon sac de cours remplit à plein sur mon dos. Je regaedais depuis bien dix minutes le grand portail en fer qui avait l'air ouvert. Je n'osais pas rentrer , ces grands bâtiments me donnaient la chère de poule. Quand soudein ...

-Hé toi !

Je me retourne pour voir un grand garçon blond. Il avait l'air de faire dans les 1 m 80. C'était une grande girafe ce mec !

-M-moi ?

-T'es le nouveau ? ...Super , je suis Gally. Je supose que tu t'appel Newton. Cool. Vu que les heures de cole ne marchent pas sur moi on m'a obligé à venir te chercher et te montrer les lieux. Ne t'en fais pas , j'ai pas l'attention de te mordre à part si tu m'énerve mais je pense pas que je te mordrai quand même. Je suis ni un canibal ni un chien. On serra dans le même dortoir avec Ben , mon meilleur pote.

J'ai eu un peut de mal à comprendre ce que venais de me dire .... Gally ? Il avait parlé si vite que je n'avais pu lui répondre.

-Ok. On peut y aller ? Dis-je d'une petite voix timide.

-Ouais allé. Dit-il en commençant à marcher tandis que je me lançais derrière lui même si ma valise m'encombré beaucoup sans vous mentire. On marcha tous le long sur du gravier. Il y avait des arbres sur les côté de l'allée on arriva devant une grande statue.

-Passe moi ta valise.

Je sursautais.

-Comment ?

Avant que j'ai pu rien faire Gally me pris ma valise des mains et pressa le pas.

-J'aurais pu la porter tous seul , tu sais.

-Oui mais tu es si lent qu'on y serrais encore demain.

Je ne fis pas de commentaires et on continua de marcher. Un groupe de jogger passa devant nous , un groupe de filles se déhanchant rivé sur leur portable aussis et trois mec vin à notre rencontre : un très grand blond , un asiatique et un brun. Tous autant musclé malgré le fais que je trouve l'asiatique et le brun .... Attirant ?

-Ho , Newt , voici le tocard dont je t'ai parlé. Dit Gally en pointant le blond.

-Ben , j'te présente notre nouveau coloc'

Ben s'avançait vers moi avec un regard prédateur.

-Bonjour , Newt. Tu as vraiment une bouille mignonne d'ange toi.

Ok ? Y'a des pédophiles dans ce lycée ? Non parce que si ce mec se glisse dans mon lit une nuit je change de chambre ilico presto. Déjà que dormir avec des personnes qui m'étaient inconnu ne me plaisait pas tant que ça.

-Et nous ? Dirent en coeur l'asiatique et le brun.

-Ouais , Minho et Thomas. Dit Gally avec peu d'importance.

Minho et Thomas s'approchèrent de moi avec un sourir collé aux lèvres. Encore des prédateurs ?

-Enchanté , Newt moi c'est Thomas dit le brun. Et l'autre boulet , c'est Minho.

Ben fusilla du regard le brun tandis que Thomas lui tirra la langue. De vrais gamins prédateurs , j'y crois pas !! Si ils sont tous comme ça. Ou pire ! Si y'a des cannibales , non , quand même pas. La cannibalisme n'existe presque plus. Presque. Bon.

-Newton ? M'appela Gally ,Je ne dis rien. Voilà , vous l'avez traumatisé se gausse.

-Chuis pas un gausse.

Après ça , Gally m'a emmené vers notre chambre. On peut être minimum deux personnes par chambres et maximum quatres. Gally m'a laissé et je peux enfin me pleindre tous seul sur mon triste sort. Enfin , ça c'est ce que je croyais avant que deux tête qui , maintenant , vont sûrement m'être familiale , Thomas et Minho.

Quand la musique augmente , thominewt arrive.Where stories live. Discover now