Ma vie ...

77 4 1
                                    

La plupart des lycéens réfléchissent à leurs avenirs et ont sans doute des projets biens précis, moi je suis Kate Layton en classe de première et je n'ai aucune idée de ce que je veux faire dans la vie.... Il est vrai que lorsque l'on me pose cette question : qu'aimes-tu faire dans la vie ? Je réponds systématiquement les choses futiles qui me traversent l'esprit comme : « j'aime lire, nager sortir avec des amis (je ne suis pas vraiment populaire alors le nombre d'amis que j'ai est aussi ridicule et déprimant que ma vie). D'autres détails de ma vie insignifiante ? J'habite en Floride avec mon père et mon grand frère ; un crétin adorable prénommé Jason et ma grande sœur Ella qui est tout le contraire de moi, elle est souriante sociable et incroyablement sexy. Elle plait à tous les garçons du lycée et moi je suis comme une... étrangère. Nous ne sommes jamais entendues toutes les deux et pourtant j'ai toujours souhaitée être proche d'elle. C'est pour cela que ma meilleure amie Lola et moi sommes inséparables. En même temps je n'ai qu'elle. Heureusement que mon père Charles et Jason mon Big Brother sont super protecteurs. Ma mère ; quant à elle nous a quittés, non elle n'est pas morte, elle s'est juste barrée à Hawaï en nous laissant tous les quatre. Non je ne lui en veut pas, je préfère passer le peu de temps que j'ai avec elle pendant les vacances à m'amuser et à rattraper le temps que nous ne passons pas ensemble. Ella et Jason ne sont pas de mon avis et lui en veulent toujours autant. Je suis très proche de ma mère et si je pouvais j'irais vivre avec elle, mais mon père est trop important pour moi et il ne s'en remettrait pas (il a beaucoup souffert et ne s'est toujours pas remis de cette séparation dont aucun des deux ne parlent). Ella et J (c'est comme ça que j'appelle mon bro) savent mais moi j'étais trop petite. Revenons à ma vie... banale. Dans une semaine c'est la rentrée, et comme chaque année, je déteste ce jour. Voir la tête des tous ces gens prétendant avoir une vie meilleure que tous le monde. Mais je déteste particulièrement ce jour plus que les autres rentrées parce que je suis dans un nouveau lycée. Oui je le sais, peu de personnes aiment changer de lycée mais moi c'est vraiment ma bête noire. Mon père fut obligé de déménager et nous avec pour son travail. Donc je découvre tout juste la Floride et ses atouts.  

Nous venons d'arriver à la maison après avoir été cherché un truc à bouffer. Personne dans ma famille à part moi ne sait cuisiner.

-« Pitoyable » dit ma sœur en me regardant sèchement.

Oui quand je vous disais que l'on ne s'entend pas ... en fait on se déteste, enfin elle me déteste. Je ne préfère pas répondre à ses pics et opte à monter dans ma chambre en l'ignorant avec mon repas.

-« T'es vraiment trop conne » entendis-je de la bouche de J.

Je mis mes écouteurs et m'installa sur mon lit neuf avec mon plat de nouilles sautées aux crevettes de chez Chew notre chinois préféré. 


La meilleure erreur de ma vie ( terminée)Where stories live. Discover now