《Partie IX》

2.9K 383 17
                                    

Lundi 8 janvier.

7h je me lève fais mon rituelle, Sidy dormais encore (on a dormis dans la même chambre pck monsieur bouder  pendant 30 min pour dormir avec moi) je mets un pull noir simple en laine avec un jean boyfriend je m'attache mes cheveux (naturel) je l'ai avait lissé la veille donc sava ils étaient bien long. Je prend mon sac et go au taff j'avais oublié de vous dire que j'ai trouvé du travail dans un cabinet dans le centre commerciale où j'ai postulé en tant que secrétaire donc sa va pour l'instant sa me va à merveille. Haby aussi elle travail mais dans la ville où elle a déménagé c'est au moins a 45 50 min en voiture de chez moi. Bref je mange vite fais et je bouge sinon je vais arrivé en retard bref je prend la voiture à Sidy je sais pas si je vous ai dis que j'avais le permis mais bref, je conduit jusqu'à la bas.

Le cabinet était ouvert je vais dans les loges déposé mes affaires et je commence le boulot j'acceuillais les patients & je prenais les rdv au téléphone etc.. j'ai pris ma pause avec mes collègues. A 19h je vais récupérer mes affaires et je bouge. Je reçoit un message de (Aïsha soeur à sidy)

Aicha : Tfk la ?

Moi : Jrentre du taff et toi ?

Aicha : Jvai a la street tviens chui avec Fouley ?

Moi : Jrentre chez moi jme lave tt sa et j'vous re c bn ?

Aicha : Dacc

Je rentre, Sidy il était pas là j'espère juste il est pas à la cité il aime pas trop quand je vais à la cité il est fou lui . Bref je me lave je mange j'ai mis un ensemble jogging gilet saumon avec un tee shirt noir nike et mes jordan futur noir et bleu foncé, il était vers 20h (il fait nuit tard hyn) j'ai pris des gâteau canettes j'ai mis dans mon sac et direction la cité

Je vais rejoindre Aisha et Fouley dans le parc où on y vas d'habitude on vas pas plus loin pck de là où on est Sidy il peut nous voir vu que monsieur veut nous surveillez enfaite on est pas loin du bloc où ils squattent donc voilà.

Moi : Wch wch wch

Fouley : Eh n'keh tampi (moi jsuis fatiguer)

Moi : Parle nous pas ta langue stp

Aicha : T'est marié à un soninké donc redescend

Moi : Khassonkes et peulh en force

Aicha : C pas toi oh. Breff vous savez pas ?

Fouley : Ben non

Aicha : Vous voyez la mérenté (saleté) là Kenza

Moi : Oe la tshaga (pute) là

Aicha : Wé ben elle est enceinte

Bon vous même vous savez les comérage hyn, on parlaient tout sa Sidy il etait la hyn enfin dans le bloc avec ses potes là. C'est pas on parle quand on entend plein de gens crié je tourne ma tête vers le bloc je vois une grosse bagarre général obligé Sidy il est dedans ce fou, psychopathe. Avec les filles on a courru jusqu'à eux et Anis un pote a Sidy nous arrête

Anis : Vous allez ou la ? azy rentré chez vous

Aicha : Il y a mon frère

Anis : Je sais rentrez chez vous, vous inquiétez pas si vous restez la vous auriez un truc rentré.

On a pas chercher à riposter on savait qu'il avait raison j'ai envie de rentré chez moi saine et sauf c'est sûrement une guerre des deux cités.

On est chacune rentré de notre côtés.

Toute la soirée j'ai attendu Sidy c'est dans les coups de 23h qu'il est rentré en sang...

《 De Bamako à Paris - Amy 》Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin