1

3 1 0
                                        

Hello ( moi c Yasmine c'est ma première histoire, je m'excuse en avance pour les fautes d'orthographes que vous allez surement vois. J'espère que vous allez aimer cette histoire bisous 💋)
(N'hésitez pas à donner aussi votre avis , ca contera énormément pour moi )












Je m'appelle Jenna j'ai 19ans et aujourd'hui est un grand jour pour moi , j'emménage à Atlanta pour mes études , je dois être sûrement hyper heureuse Mais c'est tout le contraire, je quitte Chicago, je quitte mes parents , je quitte mes amis , je quitte la ville qui ma vue grandir pour une ville donc je connait rien de la tradition. Mais c'est pas grave je suis Jenna je recule jamais et je sais que ce déménagement va me faire une histoire folle mais je sais pas encore comment le prouver.

Il est 14h quand mon avion atterri a Hartsfield-Jackson , je regarde l'aéroport qui est bondée de personnes donc je connais pas. Je me dirige vers la sortie ou un homme de la quarantaine surement le chauffeur que j'avais commandé s'approche de moi.

-mademoiselle Jenna wilson me demanda-t'il

-Oui ç moi.

-je suis Jackson votre chauffeur celui que vous avez commandé pour vous déposer devant votre appartement , laissez moi prendre vos valises.

Il les pris pour les mettre dans le coffre et moi j'entra. L'homme monta ensuite dans sa voiture et nous voilà quitter l'aéroport direction mon appartement qui ce trouve plus précisément à Dowton. Pendant le trajet Mon téléphone sonna plusieurs fois , normal j'étais plus dans l'avion et j'avais désactiver le mode avion , c'etais ma famille et mes amies

Apres avoir étains mon téléphone , je me retourna pour admirer le paysage c'était comme je l'avais vue sur les réseaux sociaux, les gratte ciels , les gens qui marchais , les restaurants c'était comme Chicago mais en plus beau et calme

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Apres avoir étains mon téléphone , je me retourna pour admirer le paysage c'était comme je l'avais vue sur les réseaux sociaux, les gratte ciels , les gens qui marchais , les restaurants c'était comme Chicago mais en plus beau et calme. Je pris mon téléphone et tira une photo pour le partager sur ma story snap et Instagram. J'étais pas une grande influenceuse, je me débrouillais avec mes 200k d'abonnés sur insta et 57k sur snap , j'avais une petite communauté et j'étais fière.

Apres 1heure de trajet on n'étais enfin arrivé mon quartier , mon appartement ce trouvais au 45eme étage d'un building , moi qui avais là phobie des ascenseur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Apres 1heure de trajet on n'étais enfin arrivé mon quartier , mon appartement ce trouvais au 45eme étage d'un building , moi qui avais là phobie des ascenseur. Je devrais tout mettre derrière moi si je voulais vivre ici. Je quitta la voiture et admira la vue de mon appartement. C'était pareille comme dans les photos que l'argent immobilier avais envoyé à mon papa , maintenant à vois si l'appartement étais pareille que dans les photo. Le chauffeur ouvra le coffre me pris mes valises et le déposa devant moi.

-c'était un plaisir de vous conduire j'espere qu'on çe rêvera me dis t'il.

-oui Monsieurs merci monsieur , et  au revoir.

Il me sourit , monta dans sa voiture et démarra avant de s'en aller , contre a moi , je pris mes deux valises et avança avant d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur de mon étage . L'ascenseur mis 20seconde avant de s'ouvrir. Lorsqu'il s'ouvrir j'entra dans celui ci et mis encore une fois le numéro de mon étage. Pendant 1 minutes l'ascenseur bougea avant de s'ouvrir finalement et me donner vue à mon étage. J'avance avec mes valises en main , mon appartement etais le numéro 36 , pendant quelques secondes à marcher je finis finalement par trouver mon appartement. J'inspira un bon coup , tapa le code qui était de 455678. La serrure passa au vert , j'attrapa le poignet de la porte , ouvrit celle ci et entra ,l'appartement etais comme dans les photos bien grand aérer avec des vitre qui donnais vue sur tout le quartier , il Y'avais Deja tout , mais il j'allais que j'aille fais quelque course. Je me dirigeais vers ma chambre qui etais aussi spacieux et aérer avec la large vitre je me croyais vraiment comme dans les film que je regardais ou la protagoniste avais une maison aussi belle qu'elle.

J'avais un dressing, une sale de bain. L'appartement etais tope et il coutait plus 450mille dollars. , je Range ma valise dans mon dressing et la première des chose que je fus étais de prendre une douche bien chaude. Pour me rafraîchir me fais oublier tout. Parceque une nouvelle vie m'attendais. Un nouveau chapitre. Et peut-être des histoires qui allais me faire perdre la tête.

(Desolé le premier chapitre est un peu cou , mais on ce reprendra bientôt)

A suivre!!!

Dans le chapitre suivant 👉🏾👉🏾👉🏾

N'oublie pas l'étoile ;)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 02 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

One more night {Jaden Walton }Stories to obsess over. Discover now