Les visions - Ch-1

0 0 0
                                        

La nuit était calme, très calme. Aucun bruit ne se faisait entendre à l'horizon mis , à part le faible sifflement du vent qui ne pouvait à peine faire trembler une feuille. La lune brillait intensément au milieu de la toison argentée. Les animaux de la forêt dormaient paisiblement et rien ne pouvait déranger leur sommeil. Les créatures nocturnes à plumes volais sans faire de bruit à la recherche de souris? Un bruit de craquement se fit soudainement entendre au milieu des arbres. Le vent étais toujours presque silencieux mais quelque chose semblais avoir changer dans la forêt, une odeur étrange venais de quelque part dans la forêt puis d'un coup, touts pris feu. Des flammes énormes dansais dans la forêt et embrasait le ciel nocturne. Les braises partir dans touts les sens comme dans poissons qu'on aurait effrayé. Plus bas, entre les chemins des arbres, un félin courais d'un aire affolé et terrifié mais il cherchais quelque chose ou plutôt un de ses proches. Il criait son nom partout mais personne ne lui répondais. Les chats autour de lui semblais ne pas avoir de visage i et il ne reconnaissait ni leur apparence ni leur odeurs. Le matou se heurta soudainement contre un arbre qui c'étais écrouler. Lorsqu'il tenta de se relever, c'était déjà trop tard, les flammes arrivais beaucoup trop vite et fini par l'engloutir entièrement. Le chat poussa un cris d'agonie mais il finit par disparaître complètement. La forêt de flamme sembla soudainement s'écrouler jusqu'à laisser place à un monde complètement noir, sans aucune lumière.

Soudainement, tous sembla revenir comme avent, la lune brillais à nouveau dans la nuit entouré par une infinité d'étoile dans le ciel nocturne. Le vent soufflait doucement sans faire bouger une seul feuille dans les arbres. Ombre de Jais se réveilla en sursaut, paniqué. Il regarda autour de lui et tenta de calmer son rythme cardiaque. Le jeune chat souffla, c'étais encore l'une de ses visions étranges. Il ne savais jamais si c'étais un signe que quelque chose allais se produire ou bien un simple cauchemar beaucoup trop réaliste qui lui donnais touts sauf l'envie d'aller dormir. Il jeta un œil vers l'extérieur de la tanière des guerriers et constata qu'il faisais encore nuit. Ombre de Jais regarda sa soeur qui dormais paisiblement, elle avais de la chance de ne pas être réveillée presque à touts les nuit. Ombre de Jais se roula en boule et tenta de se rendormir.

Les premiers rayons de soleil filtrais a travers les branches épaisses des tanières et les guerriers commencèrent peut a peut a se réveiller pour démarrer leur journée. Les cris des oiseaux se fit entendre au loins, signifiant que la journée étais bel et bien commencé. Le chef avais déjà commencé ses taches quotidiennes tendit que le lieutenant avec déjà préparé une patrouille qui étais déjà parti. Les apprentis jouais au milieu de la clairière, attendent les ordres de leur mentor respectif. Les chatons dormais paisiblement au chaud dans la pouponnière. Seul un matou semblais manquer à l'appel de la patrouille frontalière qui mourait d'impatience de se dégourdir les pattes. Une chatte à la voix enjoué cria son nom et semblais s'approcher du chat endormi. La femelle le secoua de plusieurs coup de patte. Ombre de Jais miaula quelque chose d'inaudible mais sa soeur ne lacha pas sa mission de le réveiller

" Ombre de Jais réveil toi! Ont doit partir pour la patrouille frontalière et les autres s commencent à perdre patience " La guerrière donne un coup de patte sur la tête de son frère et celui si se réveilla enfin en poussant un grognement. Ombre de Jais aurait voulu retourner dormir mais son devoir de guerriers lui criais que la journée était commencé. Le guerrier bailla et suivi sa soeur malgré la fatigue. Les guerriers qui faisais partie de sa patrouille lui jeta des éclaires. Au côté de sa soeur, ils se mirent en route pour aller dans la forêt. Coeur de Coquelicot remarqua que son frère semblais perdu dans ses pensées. Elle hésita à le questionner sur son humeur et à quoi il pouvais bien penser. La chatte pris une grande respiration et fini par lui demander.

" Ombre de Jais.... Est ce que tu a quelque chose à me dire? Pas besoins de me mentir, je sais que tu ne va pas bien " La femelle rousse passa sa queue sur le dos de son frère pour le rassurer. Ombre de Jais aurais voulu n'en parler à personne mais sa soeur s'inquiétait beaucoup trop pour lui et il l'aimais plus que touts au monde. Le guerrier fini par répondre à sa soeur.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 28 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le Silence d'Ombre de JaisStories to obsess over. Discover now