Chapitre 2

248 12 1
                                    

/Eclipse du cours de maths\

Depuis qu'elle a dit a zayn qu'elle était lesbienne je n'arrête pas d'y penser je n'arrête pas de la regarder, c'est devenu une obsessions mais c'est pas possible, je ne peux pas aimer une fille, je ne peux pas être amoureuse de cette fille que va penser ma mère ? Et encore Zayn? Ma famille? Je ne peux vraiment pas.

-Ouou? Dit une voix

-Oui? Hein quoi? Dis je

-Salut Yasmine, je t'ai vu dans l'autre court, tu n'arrêtes pas de me regarder ça va ? Dit elle

-Euh, oui ça va mais je te regardais pas toi. Mentais je

-Tu mens.. Souriait elle

-Non, et d'ailleurs je n'aime pas les filles surtout une fille comme toi. Pardon j'ai autre chose à faire ! Dis je énerver

-Mais.. Dit elle

Je ne la laisse pas finir que je part et je rentre chez moi, les cours ne sont pas terminer mais je mens fou après tout c'est l'avant dernier jour des vacances ils vont pas me saouler. Je vais réfléchir chez moi de toute façon en court on fait rien. Je rentre chez moi, je m'allonge sur mon lit, je reste zen. Mon téléphone vibra.

Zaynou, 9h27
Oh sale pute t'es où? Je t'aime bb 😘

Le connard mdr, je rigole et lui répond.

Moi,9h30
Chez moi enculer. Pas moi bitch.😘

Zaynou, 9h31
Pourquoi salope? Bitch je mentais hin. 😘

Moi,9h33
Je t'explique plus tard, tu viens chez moi en rentrant des cours sale pute ? Ahah tu mens mal bitch😘

Zaynou,9h34
Ok salope. A toute bitch😘

Les heures passent et je pense encore plus à cette fille. Quand la sonnette me surpris. Je cours vers la porte et je l'ouvre, je saute dans les bras de..

-Euh.. Dit une fille

-Qu'est tu fais la toi, je t'ai dit de ne plus me parler c'est compliquer pour toi? Je NAIME PAS LES FILLES BORDEL. Dis je énerver

-Calme toi, je voulais juste te parler.. Dit Yasmine

-Me parler de quoi? De ton homosexualité ? Désolé mais ça m'intéresse pas. Bye.

Je commence a refermer la porte quand elle met son pieds entre.

-Je t'ai dit que j'allais te parler maintenant tu m'écoutes et tu vas me laisser parler merci bien. Dit elle

Elle rentre.

-C'est jolie. Dit elle

-Bon Zayn va venir !

-Oui, donc, tu n'es pas bi?

-Hein? Pas du tout !

-Mouais, je t'ai observer toute la journée, tu n'arrêtais pas de me regarder, depuis que j'ai dit le mot lesbienne à Zayn, limite tu baves, et tu vas me faire croire que tu n'es pas bi ou lesbienne?

-Euh. Mais c'est n'importe quoi, je ne suis pas bi ni lesbienne tu as vraiment bu ou quoi? Je sors avec Zayn. J'aime zayn et je ne t'aime pas. Tu as vraiment un imagination débordante. Bon, maintenant tu sors de chez moi Zayn va venir. Dis je

-Ah, c'est vraiment bizarre je ne t'ai jamais vu avec Zayn.. Enfin, si tu le dis mais je voulais t'aider a t'orienter..rien de plus..

-J'aime zayn et c'est normal il veut pas le montrer. J'ai pas besoin de quelqu'un pour m'orienter c'est du grand n'importe quoi.

Soudain ça sonne a la porte, ptn zayn.

-Je pense que c'est zayn, si ce que tu dis est vrai alors je veux voir un bisous de Zayn et toi, je ne dirais rien promis.

J'ouvre la porte a Zayn, je le fais rentrer et je l'embrasse, Zayn du surpris mais il accepta le bisous, quelques seconds après on se décolla. Yasmine nous regarda.

Amoureuse d'une filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant