Chapitre UN: Du rêve au cauchemar.

11.9K 586 59
                                    

Je ne peux m'empêcher de fondre en sanglot malgré le fait que les hommes dans la voiture me demande d'arrêter de pleurer. Je suis terrifiée, que vont-il me faire ? Que me veulent-ils ? D'un coup je sens un grand coup sur ma tête, tout se met à tourner, je me sens tomber sur la côté.

Je me réveille dans une pièce très froide.  Au début, je pensais être dehors mais le froid n'est pas assez pénétrant. J'ai toujours le sac sur la tête et le scotch sur la bouche. J'ai très mal à la tête sûrement à cause du coup que je me suis pris. Des tas de questions me traverse l'esprit. Je ne sais vraiment pas pourquoi je suis là. Veulent-ils de l'argent ? Oui ça doit sûrement être ça car je ne voit pas autre chose. Je n'ai jamais fait de mal à personne, ni jamais commis aucun délit.

J'entends une porte s'ouvrir et des pas venir vers moi. Soudain on me retire le sac, je vois alors un homme, qui semble brun pour le peu que je puisse deviner sous son bonnet bleu. Il semble également musclé.Il m'enlève le scotch que j'ai sur la bouche d'un coup sec. Cela me fit mal mais je ne peut pas toucher ma bouche car mes mains sont attachées dans mon dos. Je jette un coup d'œil autour de moi, je dois me trouver dans une cave car les murs sont en pierre brut et la pièce est vide. Enfin si on m'oublie moi et la chaise sur laquelle je suis attachée.

J'allais demander où je me trouve mais aucun mot ne sort de ma bouche. Ma gorge est trop sèche. Je me demande depuis combien de temps je suis ici. L'homme s'approche à nouveau de moi et me fais boire tout doucement pour pas que je m'étouffe sûrement.

-Où suis-je ? Finis-je par dire après avoir bu quelque gorgée d'eau.

-Bonjour.

-Euh..ouais, je vais me passer de politesse vu la façon dont j'ai été emmené ici. Où suis-je ?

Non mais je rêve, il me dit bonjour alors que j'ai été emmené ici avec une arme pointé sur la tempe. Comme si j'allais lui répondre.

-On se calme. J'aime qu'on me parle correctement. Donc je reprend.Bonjour !

Bon finalement je vais répondre parce qu'il commence vraiment à me faire peur...

-Ouais..Bonjour. Tu peux répondre maintenant ?

-Et le mot magique ?

-Quoi?

-Quand j'étais petit, ma mère me disait toujours...

-Bon écoute, le coupais-je, je m'en fiche de se que ta mère te disais,je veux juste savoir où je suis.

Il s'approcha alors dangereusement de moi, je sens son souffle sur mon visage et je peux lire de la colère dans ses yeux. J'aurais peut être dû me taire...

-Écoutes moi bien Émilie. Je ne suis pas ton pote, donc quand je te parle tu m'écoutes et tu ne me coupes pas la parole ! C'est clair ?

Comment connaît-il mon nom ? Je le détaille pour voir si je l'ai déjà vu quelque part mais sa tête ne me dis absolument rien. Je sens bien qu'il se retient de me crier dessus. Il me fait peur. Pour toute réponse je hoche la tête. Je ne sais pas de quoi il peut être capable, surtout avec toute cette colère retenue en lui.

-Bien,dit-il.

Il me remet le scotch sur la bouche et sort de la pièce en prenant bien soin de fermer la porte à clé. Comme si je pouvais m'échapper... C'est pas comme si j'étais ligotée les mains dans le dos et les pieds aux barreaux de la chaise.

Heureusement  qu'il ne m'a pas remis le sac. Je ne suis pas claustrophobe mais avec ce sac je pense que je pourrais le devenir. J'essaye de faire bouger la chaise pour regarder ce qui se trouve derrière moi. Sûrement une fenêtre puisque de la lumière entre dans la pièce et elle ne vient pas du plafond. La chaise bouge enfin après ce que je compte approximativement comme dix minutes. Effectivement une fenêtre se situe à cette endroit. Elle donne sur une sorte de forêt. J'essaye de me rapprocher un peu plus près mais j'entends des voix venant de derrière la porte alors je me tiens tranquille.

-Tu as des nouvelles de son connard de meilleur ami ?

-Non, et je pense qu'il ne reviendra pas !

-Qu'est qu'on fait d'elle alors ?

-Je m'en charge.


Pourquoi parle t-il de Sam ?

Qu'a t-il fait ?

Et lui que veut-il dire avec son « Je m'en charge » ?

Et puis comment connaissent-ils mon nom ?

Qui sont-ils ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vos avis sur ce premier chapitre ?

(Jasmine en photo)



Kidnapping LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant