Chapitre 1

3.2K 173 5
                                    

On entendait des voix non loin de l'île, les voix venaient le l'île voisine mais comme cela n'était pas possible, personne ne s'en souciait car personne ne pouvait vivre d'eau et d'algues. Bien sur personne d'humain ne pourrait faire cela mais nous si!

Peut de temps avant notre arriver sur cet île nous étions tout à faut normal. Car nous ne sommes pas totalement des poissons car nous sommes mi humaine donc des sirènes oui c'est exacte. Depuis quand, bah depuis que les scientifiques nous on injecter un produit pour faire des tests. Nous étions des humaines quoi comme vous.

Mais c'est après que nous apprenions que nos parents n'avaient plus d'argent pour payer le loyer. C'est donc la que moi et mes soeurs décidairent de travailler. Mais cela n'étais pas facile de gagner t'en d'argent en un mois donc nous nous sommes mis à 3 pour cela. Dans le journal il n'y avait rien, bah en faite rien de payant jusqu'à se que ma soeur Oïlie tourne la page du journal.

Un travail dans un laboratoire scientifique, et comme cobaye en plus c'était la chance de notre vie vu qu'il restait exactement 3 place. Le montant était beaucoup plus que ce qu'on avait besoin en combinant tout nos salaire. C'était parfait! Mais pourtant nous aurions du nous renseigner comme tout les autres sur se qu'il voulait nous faire.

Mais c'était justement ce qu'il ne voulait pas que l'on sache. Donc ils nous nous couchairent sur une table de médecine et nous endormir. Je ne sais pas comment ils se sont pris mais ils avaient réussi. Bref du moins. Ils décidairent qu'ils feraient le test le lendemain donc moi et mes 2 soeurs plus âgée que moi nous nous rendions chez nous avec notre paye qui était là moitier de se que nous avions besoin. Ensuite je me rendis à ma chambre et me coucha fatiguer de cette journée pour je ne sais qu'elle raison et mes soeurs firent exactement la même chose.

Le lendemain nous prirent chacune un petit déjeuner à emporter et nous nous rendirent à la base. Ils avaient convoquer tout les cobayes pour un test à la plage. Quelque adultes s'avancèrent dans l'eau comme demander et plongeairent et des taches apparaissaient sur leurs corps de haut en bas. Des taches de couleurs différents. Ils devenirent écaillée et gluant mais surement que de n'étais pas sa qu'il voulait donc ils les tuairent et embarqua moi et mes soeurs dans une vane et nous rendormir à nouveau pour un second test. Lors de notre réveille nous étions en dehors de la vane et ils nous demandirent de plonger dans l'eau a notre tour. Phoenie ne voulait pas que l'on y aille par peur de mourir à notre tour donc reffusa. Ils la piquerent dans la nuque et elle s'endormi et la balancirent à l'eau. Je couru avec Oïlie chercher notre soeur qui était rendu avec une nageoire verte foncée avec des brillants argent. Je regarda les scientifiques qui avaient l'air satisfait de se qu'il avait fait mais l'un d'eux nous pointa sont fusil vers nous en voyant que nous aussi avions des queue. La mienne était or et rose et celle de Oïlie bleu et argent. Je pris Phoenie dans mes bras avec Oïlie et nous partirent aussi vite que l'on pu.

Nous avions échouer sur une île et essayaient de réanimé notre soeur. Mais c'est seulement après quelque heure qu'elle se réveilla.

Que c'est île arriver?Questionna-Phoene.

Je ne sais pas mais je sais que l'on ne peut pas enlever nos nageoire même quand nous ne sommes pas dans l'eau et je trouve cela désespérant. Dis-je triste de ne plus pouvoir marcher sur mes longues jambes de top modèles de jeune fille de 5 pieds 9.

J'alla nager pour voir les alentours, il n'y avait pas grand chose à part du sables, des coquillages et de l'eau. Mais je ne pouvais pas aller marcher dans le sable avec ma nageoire c'était si triste. Injuste et ennuyant. Il n'y avait point de chose à faire dans l'eau. Point d'être humain comme nous... je veux dire des "sirènes" comme nous donc pour notre simple survie il était impossible d'avoir des amis. Nous restions les 3 soeurs solitaires et c'était sûrement mieu que d'être de simples sirènes dans un ZOO. Mais il y avait tout de même des points positifs: nous pouvions rester et s'amuser dans l'eau sans ne rien craindre et nous étions libre. Notre maison nous manquait terriblement mais au moins nous étions forte ensemble. Sans mes deux soeurs ma vie n'aurait pas été grand chose. Je retourna au près d'elle après avoir fait le tour de l'île pas plus grande qu'un hôtel. Mais je fis attention au humain qui se trouvait sur l'autre île mais ils étaient tout de même naïf et sans défense, ils ne savaient pas que nous étions la et c'était vraiment important pour notre survie. Arriver à l'intérieur je vis ma soeur Oïlie la lectrice en chef de nous trois en train de ramper dans le sable ou étais situer notre grotte d'eau.

Que fais-tu O. Demandais-je.

J'ai trouvé un livre. M'expliqua telle.

J'alla au bord de l'eau ou elle avait commencer à ramper et la regardait étonner que nous n'étions pas les seules à venir ici sur cette île. D'après Phoenie, qui était arriver à coter de moi toute intriguer, c'était un livre de conte ou de prophétie ou quelque chose dans le genre.

Un cercle blanc comme l'esprit d'un ange délivrant des sirènes de leurs sorts plein de haine venant des êtres les plus mal de la terre... Les hommes tout aussi vaniteux que méchant. Contre le sortilège se grimoire sera placée au milieu de se cercle bien cacher que seul sirène peux trouver. Sauf l'espoir de sirène de retrouver leurs choix d'avant... leurs jambes seront remise et un autre sort sera jeter. Les jeunes sirènes seront libérer seulement hors de l'eau car une seule goûte sur la peau et elle retrouveront leur queue jusqu'à se qu'elle sèche mais personne ne peut y échapper les sirènes seront délivrer.

Je n'en croyais pas mes yeux. Nous pouvions ravoir nos jambe partiellement et c'était exactement se qu'il nous fallait pour ravoir notre vie d'avant. Nous avions beau être jeune j'allais vite avoir 18 ans et mes soeurs 20. Je voulais savoir où était se mystérieux cercle blanc don le grimoire parlait. Nous avions décidé de partirent maintenant à sa recherche en suivant la carte qui avait tomber du grimoire lorsque Oïlie avait lancer celui si en voulant revenir à l'eau. Le grimoire était waterproof par chance tout comme ses pages. Nous étions déterminer et nous étions prête pour cet aventure palpitante.

Sirène, la légende du Cercle Blanc.Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin