Je me lasserai jamais de ses balade nocturne ce qui est mieux c'est quand je fais au bord de la plage, l'air frais, la douce mélodie des vagues rien de mieux chassé toutes ses pensées, le stresse.
- Une vie calme c'est bien mais vivre en solitaire ça devient lourd
- Ouinnn Ouinnn !!
Tiens un bébé qui pleure ? Que fait un bébé en plein milieu de la nuit surtout sur une plage. Je me retourne dans tout les sens pour voir d'où peut provenir ses pleurs, je vois au loin un femme allongé sur le sable et l'enfant a côté. Je cour pour m'approcher et ce que je vois me terrifie une femme morte et d'après ce que je vois c'est un chien elle sous sa forme humaine.
- S'il vous plaît aidez le pleurniche la femme que je croyais morte, elle se retourne vers son bébé puis me regarde.
- je vous en prie il n'a plus personne pour s'occuper de lui *cough cough*
-il me reste plus beaucoup de temps avant de mourir
- D'accord je vais le prendre mais dites moi comment je vais faire pour m'occuper de lui ? Je ne sais pas comment faire. La panique commençais à me gagner je veux bien m'occuper de lui mais comment jusque là je m'occupais de moi même.
- Il s'appelle Haru il est né le 27 février 2019 a Tokyo. Me dit-elle avant de ne plus respiré je prend alors le bébé dans mes bras et il se calme de suite, je regarde alors la femme maintenant inerte sur le sable puis le bébé.
- On sera maintenant que tout les deux mon petit Haru ahhh moi qui voulait de la compagnie je l'ai eu
Après tout ses remontrances d'émotions je me retourne vers la forêt pour allé chez moi. Détrompez vous je n'habite pas dans des arbres ou ce que vous pouvez vous imaginez, laissez moi un peu vous expliquer je suis un hybride ours et j'habite dans un village dans la forêt d'autres hybride de toutes espèces et les maisons sont tradit-moderne ce qui veut dire que nous ne manquons de rien. Tout le monde s'entend bien mais il y a toujours des vieux grincheux donc ça passe, avant tout ce drame j'ai fêter mes 15 ans hier j'ai fait le vœu d'avoir de la compagnie, j'ai des amis mais c'est pas pareil il ne dorme pas chez moi et ne partage pas mon quotidien jusqu'à aujourd'hui ou je me retrouve avec un bébé dans ma vie.
[...]
Je suis enfin a la maison durant tout le chemin Haru n'a fait que me regarder pour ne pas dire fixerais je vais pas mentir en disant qu'il n'est pas adorable. Demain je dois allé acheter le nécessaire pour ce bébé il lui faudrait un biberon, des couches, des vêtements, ect... Tout le nécessaire quoi?
Je vais le mettre sur mon lit et là il se met a pleurer comme jamais je le reprends et il se calme donc j'ai pas le choix je le déshabille le met sur une serviette puis je fais de même, je le reprends je me dirige vers ma salle d'eau. Je rentre avec lui dans la baignoire je commence d'abord a le nettoyer il a du sable dans les cheveux.
Après avoir fini je le met dans un coin et me lave aussi.
- Maintenant que j'y pense qu'est ce que je vais pouvoir te mettre ? Je remet la serviette autour de ma taille le porte et direction ma chambre. Je m'habille ensuite je décide de l'enrouler dans un de mes t-shirt en attendant demain pour faire des achats car pour l'instant il peut pas remettre ses habits mouillé je viens de les laver. Et je crois que ça a l'air de l'apaiser de son sentir mon audeur, mon ventre se met a gargouiller je crois que le petit a faim aussi. Je me dirige vers la cuisine j'ouvre le frigo il me reste pas beaucoup de choses je vais ajouter ça a ma liste, je prend la brique de lait a moitié vide le renverse dans une casserole puis le met a chauffé en attendant je réchauffe mon plat d'hier et le sert dans une assiette, je récupère son lait je ne sais pas comment il va le prendre.
- Bon je vais me débrouiller
Après avoir mangé on va se coucher je crois que demain seras une longue journée qui m'attend avec ce petit être dans ma vie.
J'espère que ce chapitre vous auras plus je fais beaucoup d'effort pour qu'il soit agréable. Sur ce rendez-vous au prochain chapitre 😘
KAMU SEDANG MEMBACA
Notre amour
AcakJe viens d'abandonner ma première histoire parce que je n'avais plus d'idées alors pour celle-ci j'ai tout plein d'idées j'espère de tout cœur que vous allez adorer 🥰
