Lui

30 4 0
                                    

//Pour toi ma meilleure amie, reste forte ma belle Meg😊❤️//

Cette année, la neige a décidé de tomber tôt. Je me tiens là, au beau milieu de ce parc emmitouflé dans un manteau et un foulard lisant mes notes de cours. Nous sommes qu'à la fin du mois de novembre et bientôt je devrais sortir tout mon kit d'hiver! Stop. Je ne peux pas me concentrer sur mes notes. Des cris se font entendre un peu plus loin, je me tourne et comprend pourquoi cette fille crie. Elle n'est même pas habillée adéquatement pour être dehors à ce temps-là. Elle ne porte qu'un jean skinny et un chandail qui s'arrête à ses coudes. Un garçon la pousse violemment au sol et lui donne des coups de pied. Je me lève pour aller défendre la fille, mais le garçon est déjà parti. Je peux au moins aller l'aider. Je cours vers elle laissant toutes mes affaires sur le banc où j'étais assis. Je m'accrouppis devant elle.
"Ça va?" Lui demandais-je. "Il ne vous a pas briser de côtes?"
"Non, je crois juste que j'aurai quelques bleus demain... Ne vous dérangez pas à m'aider, je suis habituée."
La fille me fait signe d'approcher sa valise. Pourquoi trimbale-t-elle une valise aussi lourde?
"C'était qui, le... Le garçon?"
"Mon copain, enfin mon ex copain. Je viens de m'enfuir de chez lui, il l'a mal pris." Elle se releva et enleva la neige de sur ses vêtements.
"Bon, je dois y aller maintenant!" Elle me souria et s'en alla. Je ne peux pas la laisser partir, elle n'a même plus de maison! Je la rattrape et la prend par le poignet.
"Euh, vous n'avez pas froid?"
"Non, je... Enfin oui, un peu" Je m'apprête à lui passer mon manteau, mais elle se penche pour ouvrir sa valise. En y voyant l'intérieur, je constate qu'elle l'a remplie avec hâte... Elle en ressort un sweat short et des mitaines de laine. Elle a du style... (comprenez le sarcasme...)
"Où comptez vous allez?"
"Écoutez, je sais bien que vous êtes gentils avec moi que parce que vous venez de me voir me faire battre, mais laissez-moi tranquille s'il vous plaît, je sais me débrouiller!"
"D'accord, mais laissez moi vous donner mon numéro, comme ça si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, je serai là."
"Humpf. D'accord."
Je gribouille en vitesse sur un papier et le lui glisse dans la main.

//Salut! Petit chapitre, mais c'est mon premier alors je ne suis pas encore habituée! J'essaierai de poster le plus souvent possible! J'espère que vous aimerai... :) bisous!//

Elle et luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant