REVISITÉ | à la découverte d'un recueil XYOU
À la différence d'un XREADER qui englobe l'ensemble des lecteurs à être le personnage, le XYOU vous devient personnel. Cela conduit à ce que je m'engage à écrire entre un personnage de votre choix, et da...
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ようこそ 𝗕𝗜𝗘𝗡𝗩𝗘𝗡𝗨𝗘
[࿄] ᳓ B o n j o u r e t b i e n v e n u e s u r c e r e c u e i l
[࿄] ━━ Voici un projet dit goatesque ! Un recueil revisité spécialement pour mes petits lecteurs, je ne sais point si je suis la première à faire ce type de projet mais si c'est le cas, c'est avec honneur que je l'ouvre !
説明 𝗘𝗫𝗣𝗟𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡
[࿄] ━━ Ce recueil va regrouper un nombre d'one shot que je pourrais effectuer qui entraîne des relations entre les personnages et vous. Même si elle possède une particularité, cela reste autant un recueil que l'acceptation de vos demandes. Les OS que j'écris sont, certes spécialement dédiés à vous dans le personnage, mais sont lisibles par tous les lecteurs comme un OS X OC.
[࿄ ] ━━ La différence entre un recueil dit XREADER et le mien, XYOU, c'est que les écrits ne seront pas peuplés de « tu » – sauf souhaité – qui englobe l'ensemble des lecteurs mais de vous personnellement : en simple, vous êtes votre propre OC. Comme une fiche OC, je vais vous demander de me faire une fiche YOU avec les détails que je considère important pour pouvoir vous créer LE one shot de vos rêves – j'essayerai de faire au mieux votre caractère et vos réactions etc, ça ne sera pas parfait, mais le plus semblable à vous, promis. Les fiches YOU ne seront pas à distribués sur wattpad, cela reste des informations personnelles de vous. Le plus simple est, lors de la commande, me passer votre discord ou votre adresse mail, pour recevoir le doc, et pour qu'on établisse la fiche YOU ainsi que d'autres petits détails à savoir entre vous et moi.
[࿄] ━━ Vous avez la possibilité de commander votre OS sur n'importe quel personnage tant que je connais l'univers manga/animé et assez bien le personnage. Je ne peux vous faire une liste, là tout de suite, de ce je peux faire ou ne pas faire mais j'en ferais une au fur et à mesure que j'accepte ou refuse les commandes sur un tel univers ou personnage. Donc, pour l'instant, tenez le coup avec votre personnage préférée !
[࿄] ━━ Toute commande de votre OS X YOU sera à faire dans ceparagraphe, tous commentaires se glissant autre part que ici ne sera pas pris en compte, sinon ça devient compliqué pour moi de fouiller l'ordre sachant que c'est « le premier arrivé, le premier servi » – sachant que j'ai déjà une pré-commande de quelqu'un.
[࿄] ━━ Je ne peux vous assurer la rapidité de publication de vos OS comme vu, j'ai déjà deux grosses histoires en cours qui me prennent déjà trois jours dans la semaine et, de plus, j'ai ma petite vie personnelle de mon côté. J'accepte les piqûres de rappel si je prends vraiment trop de temps – je peux avoir une courte mémoire, parfois j'ai juste besoin d'un petit rappel pour vous l'écrire dans la journée.
よく読んで 𝗕𝗢𝗡𝗡𝗘 𝗟𝗘𝗖𝗧𝗨𝗥𝗘
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.