Chapitre 1

126 8 4
                                    

C'était la Japan Expo !! J'étais surexcitée !!! Ça faisait 1ans que j'attendais d'y retourner , je suis une grande otaku ! Mais chaques années c'est le même bordel, je suis toujours obligé d'être accompagné : fauteuil roulant exige ... J'étais enfin a l'intérieur du hall avec mon meilleur ami : Armin. Allez !!! C'était parti pour 2 journée de folie ! On bavais devant les mangas , figurine et tout plein d'autres truc quand mon ventre s'est mis a gargouillé.

"- Tu as faim ? J'ai préparé des sandwichs si tu veus ! Il faut juste trouver une place." me dit Armin

"- Là-bas ?" ai-je répondu en pointant un espace libre devant une petite scène.

"- Ok , allons y !" concluat t-il

Nous nous dirigâmes alors vers la scène, du monde commencèrent a s'amasser, et si je n'était pas si bête que je le croyais, je pensait qu'un concert allais avoir lieu. Effectivement mes pensée se sont confirmée quand un présentateur vins annoncé un groupe : Starrysky.
Je n'en avais jamais entendu parlé. Bien évidemment vu ma place et mon p*tain de fauteuil je ne voyais rien... Hormis ... Un écran ou était projeté ... Une vocaloid ?! Il me fallut un petit instant de réflexion pour me rappeler qui elle était : Alys , une cevio développé par VoxWave. J'en avais déjà entendu parler et connaissait quelque une de ses quelques chansons ! Je fut sortie de mon discours intérieur quand Armin m'interepella.

"- Tu veus que l'ont reste regarder ce concert ?" me questionna t-il

"- Si ça ne te dérange pas, oui j'aimerais bien rester ! Je ne connaît que la vocaloid mais ça a l'air intéressant !"

"- Non ça ne me dérange pas du tout ! Après tout nous sommes ici pour toi !"

Je le regardait en souriant. Le concert commençais, j'arrivais a distinguer 2 , non, 3 bassiste, un batteur et 2 chanteuse dont la cevio !
Les chansons s'enchainait et le public se déchaînait ! C'était un truc de malade ! Le concert se fini et j'ai pu enfin m'approché de la scène pour poser les yeux sur ce fameux groupe : une jeune femme rousse, un jeune homme brun avec des lunette, un autre brun, un blond et une fille ? Un homme ? Oui je pensais que c'était un homme, un jeune homme avec de long cheveux que je surnommerais " Raiponce " pour l'instant.
Il était tous habillé de vêtements noirs bordés de rouges. La personne que j'avais confondu avec une fille me regardait, me dévisagait plutôt... Puis il remarqua le malaise qu'il me provoquait et me sourit avant de retourner a se occupation. J'ai fis signe a Armin que l'ont partait faire d'autre stands.

//éllipse de temps\\

Il était 14h00 et ... OH MON DIEU !!! Quelqu'un venait de se casser la gueule devant moi ! Je n'ai pu m'empêcher de rigoler mais je me rendit bien vite compte que c'était Raiponce , le batteur de tout a l'heure ! Le pauvre il avait fait tombé la pile de t-shirt qu'il avait dans les bras !

"- Euh ... Est-ce que vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal ?" le questionais-je

"- Ahah ! Ça va allez ! Merci de vous inquiètez !" me répondis Raiponce

"- Vous voulez que je vous aide a transporter tous ça ?" demandais-je en désignant l'amat de tissus qu'il était en train de ramasser.

"- Non, c'est bon ! Je vais me débrouiller , merci ! Et puis je ne voudrais pas t'imposer ça !" dit-il en regardant mon c*nnard de fauteuil ( je déteste mon fauteuil !! ).

"- Allez !!! Donnez moi ça, vous ne m'imposer rien du tout vu que c'est moi qui vous propose mon aide !"

J'ai pris une partie des vêtements et les posèrent sur mes genoux ... Avec tous ça j'avais oublié mon ami, je me retournait sur mon siège et le regarda. Il était perdu dans ses pensée. Lesquelles ? Je n'en avais aucune idée mais bon

"- Armi-chou ??" l'appelais-je

"- Hein ? Quoi ?" me répondit-il très intelligement !

" On vas au stand ... ?" dis-je en interrogeant Raiponce du regard

"- Stand 5A-B95 !" me répondis Tail avec un grand sourire

"- Allons y !! ... Et mais , au fait ! Vous vous appellez comment ?" m'interrogea enfin

"- Tu sais, tu peux me tutoyer ! Donc, je m'appelle Taï Shindehai Wuang mais appel moi Taï ! Et vous ?

"- Je m'appelle Louise Denis et lui Armin Poiliot ! Ravis de te connaître Taï !" rigolais-je

Nous partîmes donc vers se fameux stand ...

The StarrSkyWhere stories live. Discover now