Il est arrivé dans ma vie il y a un mois, comme un étoile qui serait tombé du ciel : à toute vitesse, sans prévenir.
Je n'étais pas prête à recevoir cette lumière, perdu dans ma vie et il a pourtant tout éclairé, chassé l'ombre tapis dans chaque recoin de mon être.
Il est différent, il est unique, il brille plus fort et plus intensément que n'importe quelle étoile, il a ce petit truc en plus.
Pourtant, je n'arrive pas a accepter la lumière qu'il me donne, elle est attirante mais me fait peur, car il est si simple de retombé dans l'ombre quand on est dans la lumière.
Il est tellement plus que ce que je ne pourrais jamais écrire, aucun mot ne serait assez équivoque pour le décrire à sa juste place.
J'ai conscience d'avoir de la chance, après tout, tout le monde n'as pas une étoile.
J'aimerais pouvoir la rendre, qu'elle puisse illuminer quelqu'un d'autre, mais ce lien persiste, comme si nous étions relié presque malgré nous.
Selon lui, je suis son soleil, assez ironique quand on y réfléchit, car le soleil et les étoiles cohabite sans jamais se rencontrer.
A toi qui sera reconnaître de quoi je parle : "J'aimerais lui rétorquer que les étoiles s'éteignent et que quand c'est le cas, elles détruisent tout sur leur passage"
Le soleil est une étoile, non ?..
