Chapitre 1

13 1 0
                                    


- Oui oui j'arrive Léna ! mentit-je au téléphone a ma meilleur amie alors que j'était même pas encore sortie de mon lit.

- Victoria tu vas encore être en retard en cour putain ! cria Léna a l'autre bout du file sans croire une seconde a mon mensonge.

Je raccrochais et soupirais d'agacement en l'entendant me criant dessus.

qu'est ce que ça peut lui foutre que je sèche les cour ?

Je me levais et quittais ma chambre pour aller me doucher,je savais très bien que je séchais souvent les cours mais être étudiante n'était qu'une simple couverture.L'art,je m'en fichait,je cherchais juste a trouver des études pas trop chiante et vue que je dessinais déjà souvent,-surtout des serpents d'ailleurs- Je me suis dit que ça serais pas trop chiant,et bien j'avais définitivement tord.C'était tellement ennuient que je passais mon temps a dormir quand j'y allait.Bref,j'avais autre chose a foutre.Je suis sortie de la douche et me suis habiller d'une robe courte noir et assez moulante avant de sortir de mon appartement.Je suis monter sur ma moto et me suis diriger vers l'appartement d'Isaac,mon dealeur . Quand je suis arriver je me suis dépecher de monter a son appartement.

-Eh Isaac c'est moi ! criais-je en passant le seuil de la porte d'entrer,je me regardais dans le miroir,j'éprouvais une sorte de honte de me trouver belle,comme si je ne le méritais pas,j'avais de long cheveux noir et lisse qui encadraient mon visage,ainsi que des yeux bleu clair et des cils foncé,j'avais une peau bronzée et peu d'imperfection,en plus j'avais une taille fine avec ma robe noir.J'était...J'était belle...et j'en avais honte sans vraiment savoir pourquoi.

-Comment va la plus belle hein ? dit Isaac en arrivant vers moi,il semblais défoncer,il avait sûrement consommé des substance avant mon arriver.
-Tu pue le joint ! m'exclamais-je en me dégageant de son étreinte.Il rigola de ma remarque avant de me pointer un carton a l'entrer de la pièce.
-Voilà tout ce que tu ma demander Tori ! dit il ce qui me chiffonna. Tori...C'est comme ça que me surnomait mon père...
-Victoria,pas Tori. lançais-je sur un ton vexé et en colère ,mon regard était passer de accueillant et doux a froid et sans pitié.
-Et t'aurais du me prévenir que c'était aussi volumineux je suis en moto je fait comment pour ramener ça a l'autre bout de la ville petit génie hein ? dis-je en le fusillant du regard,agacée.
-J'ai fait ma partie du travail moi,a toi de te débrouiller Tori.

c'était la fois de trop,je sortie mon pistolet et lui tira dans le genoux.Il tomba au sol et ce tordait et gémissait de douleur,je me suis penché pour lui murmurer :
-Victoria,met toi ça dans le crâne le camé.Et trouve un moyen de livrer ça chez Lucas dans deux heure ou cette fois ce sera pas dans le genoux mais dans ton crâne Isaac.Puis sortie de l'appartement,en colère et agacée.Vous vous dites surement que j'ai des problème de colère,et vous avez parfaitement raison,j'en suis consciente mais j'utilise mon arme par automatisme,et je ne ressentais aucun regret,je ressentais rarement autre chose que l'agacement et la colère en réalité.

 dans ma tête passait tout les horrible moment ou mon père m'avais appeler "Tori" pendant que je conduisais a une vitesse alarmente.

"tu n'es qu'une bonne a rien Tori."

                                                                                                                                                          "laisse toi faire Tori"

"Fait plaisir a papa ma petite Tori..."

Et j'ai faillit me faire renverser par une berline noire conduite par un chauffeur.

Excuser moi monsieur le riche

-Eh bordel fait attention ! crachais-je en fusillant du regard la voiture.
Un homme et sortie du coté passager , grand et imposant,ça carrure ma légèrement impressionné quelque seconde,il avait des cheveux blond et des yeux clair,ces bague de serpent autour des doigt me rappelais étrangement les mienne,il avait une aura inquietante...Mais terriblement attirante...ça voix rauque et masculine fit légèrement s'empourpré mes joue.

-Fait attention la prochaine fois,angelina...Dit-il en mettant ces main dans les poche de son costume cravate et en ce penchant vers moi.Je serais moins gentil la prochaine fois...
Puis il repartie sans ce retournée.Son odeur toujours dans mes narine je repensais a ce surnom..."angelina..." J'étais déstabiliser mais ne montrais rien,je refusais qu'il vois l'effet qu'il avait sur moi,un inconnu,comment pouvait-il me faire t'en d'effet ? j'en savais rien mais bordel ce que j'aimais ça...qui était ce type putain ? Je vit la berline s'éloigner au loin et passais nerveusement ma main dans mes cheveux.
Pense pas a lui.
je veux savoir qui il est...
non non non,je veux rien savoir.
mais si c'était ton âme soeur meuf ?
non non non très mauvais plan Victoria...
Ces bagues...C'est un signe...
n'importe quoi !


Je chassais toute c'est idée de ma tête et me remis en route vers la maison de Lucas...

LOSTDär berättelser lever. Upptäck nu