Chapitre unique

61 8 2
                                    

PDV Utahime :

Le soleil vient doucement me caresser les paupières pour me réveiller. Ma tête me fesait super mal, elle bourdonner. Purée... De plus, je sentais quelque chose de chaud et lourd me retenir allonger. J'essaya de me retourner en vain.

- Laisse moi dormir encore un peut Utahime...

Je me figeas. Cette voix provenait d'à côté de moi. J'ouvris mes paupières et regarda maladroitement à ma droite. Je poussa un cri de panique en croisant son regard bleu saphir.

- Satoru ?!

- Par pitié, ne crit pas de bon matin...

Que fesait il dans mon lit ?! Une petite brise me fit frissonner. Attendez ! Je regarda avec horreur mon corp, j'étais entièrement nue. J'arracha le drap des mains de Satoru pour me couvrir le corp. C'est à se moment la que je me rendis compte que lui aussi était nu. Satoru me tira un peut de ka couverture tout en le disant.

- Ne prends pas toute la couverture, de toute manière, tu n'as pas besoin de cacher ton corp, je l'au déjà vu.

Je me crispa. Il était entrain de me dire que... On... Je li jeta un regard noir tout en lui demandant.

- Satoru, ne me dit pas qu'on a...

- Passer la nuit ensemble ? Bien sur que si et j'ai même trouver sa exceptionnelle. Pas toi Utahime ?

- Sal pervers !

A mes mots, je le gifflas violemment avant d'attraper mes habits et aller sur le sol et de m'enfermer dans la salle de bain. Enfaîte, en observant mieu, je remarques que je n'était pas dans la chambre, mais dans celle de Satoru. Comment es ce que j'ai fais pour attirer ici ?! Une fois habiller, je reviens vers Satoru, je lui demandas en l'attrapant par ke col de son uniforme.

- Qu'est ce que tu m'as fais ?! Tu l'as drogué ?! C'est pour sa que je ne me souviens plus de rien ?! Je savais bien que tu étais perche, mais au point de me violé !

Satoru pencha légèrement sa tête sur le côté avant de répliquer.

- Comment sa viole ?

- Tu as très bien coptes, ne fais pas l'innocent avec moi Satoru !

Le blanc explosa soudainement de rires. Il plongea ses irisses bleu dans les miennes et me répondit gaiement.

- Dois je te rappeler que c'est toi qui est venu dans ma chambre et qui m'a grimper dessus, pas le contraire ! Et puis tu m'as donné ton accord.

Soudainement, la soirée me reveins en tête.

{ Quelques heures auparavant }

En cherchant quelque chose à grignoter dans le frigo des professeurs, je tomba sur une bouteille de vodka. Dans celle ci, je vis mon horrible reflet. Ma ciquatrice, il ne manquait plus que sa. Tellement elle était longue, je ne pouvais pas la cacher avec mes cheveux. Est ce que boire m'aiderais à oublier tout mes soucis ? Sans plus attendre, je porta mes lèvres la bouche de la bouteille et j'en avala une grosse gorgée. Je toussa. Le liquide me brûlait la gorge, mais sa semblait fonctionner. Je finis donc toute la bouteille. Je ne tenais déjà plus et toute mes pensées, n'étaient plus que des nuages de cendre. Je ressentait rien, juste du vide... J'avais besoin de compagnie, je me sentait trop seule. Je rentras dans la première chambre qui s'offra à moi.

- Utahime ?!

Je m'avansa en titubant vers Satoru et celui ci me demanda inquiet.

- Tu as bu ?

Je lui monta de manière seduisante dessus en lui disant.

- Je me sens seule ~

Je fis glisser ma main jusqu'à sa ceinture. Satoru m'arreta soudainement.

- Utahime, je ne peux pas profiter de toi alors que tu es soue.

- Mais non. Aller, laisse toi faire Satoru ~

{ Trois semaines plus tard }

Des fraises... Voilà la seule chose qui me fesais envis. Je ne suis pas en grande forme aussi en se moment, Jr vomis assez régulièrement. Je n'ai fais que éviter Satoru. Rien que fntendre sa voix me gênait, j'ai quand même passer accidentellement une nuit avec lui. Se matin, Shoko me tendit yn teste de grossesse. Elle m'a dit ne pas être très dur de son hypothèse, mais qu'il fallait quand même vérifier. J'ai dut attendre 20 min avant d'avoir enfin le résultat. Shoko me le tendit avec hésitation. Qu'est ce qu'elle avait ?! Je luia rracha le teste de grossesse des mains et je regarda le résultat. Je pâli. Deux barres rouge... Je m'écria.

- Comment sa positif ?!



Toi et Moi ( Utahime x Satoru )Where stories live. Discover now