40 : Le Tokyo Manjikai

102 11 30
                                    

30 février 1998

Ils se donnèrent rendez-vous sur le toit de cet immeuble significatif, immeuble où ils avaient pris un nouveau départ. Un sourire se dessina sur leur visage respectif. Ensemble, ils exultèrent aux nouvelles de Mikey.

- Ça y est Takemichi ! Je l'ai sauvée, j'ai changé les choses ! C'est devenu mon amie maintenant ! Par contre, elle se souvient de rien.

- C'est sans doute mieux ainsi, pensa son ami à haute voix. Le plus important, c'est qu'elle soit heureuse, non ?

Mikey lui lança un simple sourire, repensant à toutes les épreuves qu'elle avait endurées, et ce jour-là, il se jura de lui demander sa main, quand le moment viendra...

30 août 1998

Ce jour, comme les autres, Izana et Kakucho s'amusaient à griffonner des dessins pour s'occuper, dans une salle de classe.

- Ha ha, Kakucho, ton dessin est trop moche ! Ça ressemble à rien.

- Hein ? Mais t'as pas vu le tien ?

- On se moque pas des talents de son roi, répliqua le bronzé en gribouillant le dessin de son serviteur.

- Hé ! T'as pas le droit !

- Izana ! Izana ! Appela la directrice de l'orphelinat, il y a quelqu'un pour toi...enfin deux personnes. Viens avec nous.

Lâchant sa feuille de dessin et renversant ses crayons, Izana se précipita vers l'adulte, persuadé que sa mère viendrait lui rendre visite. En revanche, il ne savait pas qui pouvait être là deuxième personne, mais peu lui importait si sa mère avait décidé de le sauver de cette solitude.

- Je suis sûre que maman vient me chercher, songea-t-il, c'est pas trop tôt !

La directrice l'accompagna dans une autre pièce. Il découvrit un adulte d'une trentaine d'années et une fillette de onze ans, aux cheveux roses. Le bronzé écarquilla les yeux, stupéfait. Il s'attendait à tout sauf à ça !

- Izana, lança la directrice accompagnée d'une assistante à sa droite, je te...

- Emy ? Coupa Izana, c'est bien toi ?

- I...

Les jumeaux se réjouirent et se firent un câlin sous l'émotion de la directrice et de son assistante.

- Izana, à partir de maintenant tu vas vivre avec ta sœur et ton oncle. Tu vas enfin retrouver ta petite famille, lui annonça l'adulte.

- Je me doutais qu'il serait heureux qu'on pense à lui ce jour-là. Izana, sais-tu quel jour on est ? Évoqua l'oncle d'Emy en s'adressant au garçon.

- C'est mon anniversaire ! S'écria le jeune garçon.

- Et aussi celui d'Emy.

- Ha bon ? Mais c'est génial ! On est nés le même jour !

- Alors Izana, n'es-tu pas heureux ? Demanda la directrice.

- Si ! Le sourire de l'enfant s'évapora en jetant un œil par delà la vitre. Mais Kakucho aussi est tout seul... ses parents sont morts... je ne peux pas partir sans lui.

Les adultes suivirent son regard.  Kakucho savait qu'Izana avait une sœur et qu'un jour où l'autre, il allait la rejoindre. Il savait que cette éventualité était à venir. C'était une évidence, et son serviteur était prêt à accepter cette solitude.

Seulement, quelques instants plus tard, le père des jumeaux ouvrit la porte et découvrit ce jeune enfant avec une cicatrice.

- C'est bien toi, Kakucho ?

La Sœur D'Izana/Tokyo Revengers [Terminée]Where stories live. Discover now