🌱𝟏𝟐. 𝐇𝐈𝐒𝐓𝐎𝐈𝐑𝐄 𝐂𝐎𝐍𝐓É𝐄🌱

8 4 0
                                    

Nous avons tous été enfant, et nous avons cru en la majorité des choses qu'on nous disait sur la vie, le ciel, la terre, les couleurs, les valeurs morales, les religions, les croyances en rapport avec la mort, l'enfer et le paradis. Et comme de simples cachets prescrits par un médecin compétent, nous avons avalé toutes ces informations simplement par motif
de confiance. Cependant, nous savions d'où nous étions et pourtant nous avons quand même fait le choix de croire en cette nouvelle société qui nous a vus naître. Alors, oubliant nos souvenirs antérieurs, nous avons opté pour les idéologies qui nous étaient présentées et cela, afin de mieux nous adapter. Mais malgré tout, notre histoire demeure là en nous et c'est l'une d'entre elle que je veux bien vous en ouvrir le souvenir.

Voici l'ADN de l'humanité s'est destructuré à cause du mensonge de l'œil, et de la communication archéologique sur nos ossements laissés derrière nous lorsqu'on partait vers notre lieu éternel.

- Pourquoi maman l'homme fouille-t-il dans la tombe cherchant à tracer son histoire ? Telle fut la question de l'enfant plein de curiosité.

En elle-même cette femme comprenait maintenant que nul n'aurait besoin de cacher les yeux de ce petit enfant à la mort d'un proche parent et d'un ton certain et plein de confiance au jeune pousse qu'il était, elle répondit :

- L'homme qui s'en va, voir l'entrée de la porte qui le reçoit et, le re-découvre, pas à pas sous la ténèbre ou sous la lumière quoique les deux brillent. Cependant, l'homme qui est ici bas et qui pleure se souvient juste qu'il ne sait où il va, car la porte de la mort lui est fermée encore, finit-elle par dire.

- Je comprends mieux ce qu'il cherche dans les cimetières, car il a peur de ce qui est élevé et obscur à ses yeux.

Le fils est la mémoire du père mais l'histoire appartient à l'enfant, à l'apprenant. Voulez-vous l'entendre ? Comprenez-vous qu'en acquiesçant par l'affirmative vous vous définissez comme un apprenant, comme cet enfant qui écoute. Mais sinon  êtes-vous encore la mémoire de votre Père ? Aucun homme n'est devenu fils excepté celui qui est devenu pleinement image et ressemblance du Père. Car, le Père s'exprime dans son fils comme encore aujourd'hui parce qu'il l'aime éternellement et, est un avec lui.

Notre mémoire à nous, c'est notre ADN et notre  histoire, ce sont les réalités de l'ADN de l'humanité qui sont descellés au fil du temps. Car nous n'avons pas connu notre Père entièrement et lui-même n'a pas ouvert pleinement toute la lumière qui se trouve dans son être sachant que, génération après génération, de fils en pères, nos histoires récoltées
feront sa mémoire parfaite.

- Mais alors, quand pourrions-nous enfin connaître cet héritage, si jusqu'ici la semence du blé n'a produit qu'une portion des informations en elle ? Telles nos histoires qui nous racontaient que le souvenir d'une génération et non la mémoire entière de l'humain ? demanda cet homme religieux aux croyances multiples et diverses.

L'entité qui semblait être un chérubin à une face unique, lui lança un sourire. Cette sorte de créature lui rappelait son origine stellaire, avant qu'il ne germe dans les reins de l'humain, ses pères à lui croyaient jusqu'ici que l'humanité ce n'était que l'homme et sa race, sans voir la panoplie d'espèces animales, souterraines, angéliques et végétales qui
siégeaient dans ses reins.

L'être lui répondit enfin dans la joie de sa lumière dorée qui brillait sur les végétations aquatiques.

- Je sais que tu es mien et que je suis tiens, et que toute ma force est donnée par Elyon pour que tu recouvre notre mémoire, mais, en ce qui concerne les temps de cette victoire sur l'amnésie universelle, moi je n'y peux rien.

- Comment toi, un être de lumière tu n'y peux rien ? J'ai cru que j'aurai toute mes réponses en faisant le culte de mes ancêtres ou en invoquant une entité du ciel et je n'ai toujours rien reçu, s'exclama l'homme plein de question.

- Ne sois pas découragé mon frère, car nous aussi, êtres des cieux en dessous des cieux très saints, nous étudions comme vous, nous continuons d'apprendre pour accomplir notre part, dit l'esprit.

Il semblait évident maintenant au yeux de l'enfant, de celui qui apprenait , et à qui l'on contait cette histoire que le Père de lumière et de tout esprit qui est dans la chair et le sang ou dans une autre forme, que toutes nos questions avaient pour unique réponse le troisième cieux ou siégeait le grand Roi.

Mais comment y aller ? se disait-il en lui-même d'un air à la fois épuisé et plein de désespoir.

Maintenant vous tous qui nous entendez et qui désirer être un fils pour le Père, comprenez l'histoire qui suit.

J'ai vu un seul homme qui est monté au-dessus de tous les cieux pour remplir les cieux et la terre et les mers et tout ce qui est sous la terre et cet homme étant unique, demeure à jamais la clef pour accéder à là-haut, dans ces cieux. Il en était le chemin et en demeurait la vérité de l'œil ainsi que de la vie qui, nous donnait accès au Père et à sa mémoire entière.
Nul ne pouvait recouvrir la mémoire entière de l'humanité s'il ne passait au travers de cet homme divin. C'était au travers de lui que s'éveillait tous les êtres créés de Dieu dans une autre conscience céleste d'eux-mêmes dans les cieux très saints, car en lui, ils devenaient tous comme des membres de
son corps céleste.

Le prince Viridis connaissant d'où il était, avait la mémoire de son Père et de son Roi. Il avait en lui la vie de cet Homme divin. Et c'était au travers de lui, qu'il accédait par éveil cristallisé ou éveil de corps auprès du Père pour lui faire part de tout ce que ses yeux d'en bas des cieux divins avaient pu observer en Elaïkim, à propos de la connaissance rattachée à l'humanité présente.

- Mon fils .... Mon Meyvi'cean tes voies me sont réellement agréables, souffla l'un des souffles de son Père, l'homme Divin à ses oreilles.

Tous les êtres qui étaient dans ce ciel étaient tels ce
''Céleste'', étant fiers d'être ses fils. Oui, ils étaient tous engendrés de cette Unique divinité qu'il appelait fièrement Père et Roi.

- En effet Père, je voudrais à présent connaître une autre chose dans l'homme, une voie qui pourrait leur révéler le véritable mystère caché de la connaissance, s'exprima le Prince.

- Je le veux bien mon fils, retourne encore, par mon œil qui parcourt toute la terre et, trouve-toi un homme qui te conviendra.

Le prince VirHidis aimait voir les voies de son Père se réaliser en tous, tant il admirait son amour pour l'humanité. Le fils de l'HUNEKAI quittait son Roi, en se plongeant automatiquement dans l'un de ses sept yeux qui sont ses Sept Esprits. Et d'un seul coup atterrît sur la terre, dans une contrée d'Egypte. Qui était celui qui y régnait encore ? Il ne le savait présentement pas, alors qu'il rejoignait la cour
impériale à la recherche de Pharaon.

🌱🌱

Nous continuons notre marathon avec ce nouveau chapitre ! Certains thèmes abordés dans ce chapitre sont très intéressants, et nous mène à nous poser des questions. 🌱

N'hésitez pas à swiper, il se pourrait bien qu'un autre chapitre vous attende ☺️

𝐁𝐄𝐓𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐊𝐍𝐎𝐖𝐋𝐄𝐃𝐆𝐄 & 𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 Where stories live. Discover now