1 🥐

65 12 2
                                    

« - Trois croissants et un jus de pomme s'il vous plaît »

Hyunjin s'est décidé à faire plaisir à sa petite famille ce matin.
Il s'est levé vers sept heure, encore habitué aux horaires du lycée qu'il vient de finir. Il s'est ensuite lavé, il a coiffé sa chevelure noire en une demi-queue négligé. Puis s'est vêtue d'un jean large noir, d'un teeshirt blanc au graphique de rose dans le dos, d'une veste adidas noir également et de ses chaussures fétiches, les adidas samba.

Le voilà à présent ressorti de sa boulangerie fétiche, qui se trouve pas très loin de chez lui, mais assez pour qu'il ai le temps de fumer une cigarette.
Oui c'est un défaut qu'il n'arrive pas à corriger. Il est addict à ces barres de nicotine depuis un an maintenant. Il ne voulait pas y toucher au début mais il faut dire que, voyant tous ses amis faire, il n'a pas pu résister bien longtemps. Et malheureusement depuis le début de la terminal, et des soirées plus sérieuses, il s'est mit à fumer autres choses que de simples cigarettes.

C'est d'ailleurs ce qu'il fit, il saisit un bâton addictif dans son paquet, qu'il alluma, après l'avoir coincé entre ses lèvres, avec son briquet noir, gravé aux lettres H.H.
Il se sent bien. Les oiseaux chantent, il fait jour, et beau, c'est le début des vacances d'été, ce qui veut dire, c'est le début des sorties et des soirées accompagné de ses amis.

Il finit par arriver chez lui, il est maintenant huit heure pile. Il retire alors ses chaussures, tout en posant ses clés dans un petit pot au dessus de son meuble à chaussures, à peu près au même niveau que sa taille. Puis, il allume la lumière de son salon, et dépose le sachet sur la table à manger. Il en prend un, ainsi que le jus de pomme, puis il part s'installer sur sa terrasse, elle est étroite et petite, décoré de plantes et d'accessoires pour s'en occuper. Il s'assoit sur l'une des deux chaises en fer blanche qui s'y trouvent. Comme il s'y attendait, sa mère et sa sœur ne sont pas encore debout.

Il dégustait tranquillement son croissant, lorsque son téléphone se mit à sonner. Il le saisit et lit :

On tonight's episode

Prettyj
Wsh les gars
C'est quoi ce gc mort alors que c'est les grandes vacances ?????
Vous êtes où ??

Yehshu
Mais grave
C'est quoi ces amis en carton là

Hyunstar
Gros il est 8h du mat
On est en vacances
Et vous espérez vrmt que qlq reponde ??

Prettyj
Bah du coup oui tu viens dle faire imbecile

Hyunstar
Bref
Yunjin dort encore en tout cas

Yehshu
Mbb c'est pour ça qu'elle me répondait pas 🥹

Prettyj
Épargne nous ton amour stp

Jenaissante
Ben du coup je dors plus 🖕

Yehshu
Coucou ma star d'amour

Jenaissante
Jtm Shu mais la
J'suis explosé bande de ouf pourquoi vous écrivez si tôt ???
Et hyunjin t'es où ?

Hyunstar
Sur la terrasse
J'ai acheté des croissants

Yehshu
Prcq on a pas de vie

Prettyj
Oula parle pour toi stp Shu

__

« - Merci mon frère. »

Hyunjin sursauta presque, manquant de faire tomber son téléphone, qu'il posa sur la table qui sépare les deux chaises.
Sa sœur a passé ses bras autour de son cou pour l'enlacer tendrement. Ça ne dura pas longtemps.

« - Tu pue la clope »

Ajoute la jeune femme en le relâchant pour venir s'assoir sur la deuxième chaise.

Hyunjin dit toujours qu'il a de la chance de l'avoir comme sœur. C'est sa sœur jumelle, et il faut avouer que même si ils ne se ressemblent pas physiquement, mentalement ils sont les mêmes.
Ils sont très proche, partageant les mêmes passion, dont la musique et le chant, ils ont toujours été très fusionnel et très attaché l'un à l'autre.

Elle est tout aussi belle que lui. Ses long cheveux noirs sont aussi soyeux que son visage de poupée. Elle a des yeux étiré d'une manière gracieuse, un sourire jovial, ainsi que des lèvres naturellement roses et charnues.
La jeune femme est vêtue d'un débardeur blanc, ainsi que d'un short rose aux rayures blanches également.

« - Tu devrais mettre un gilet tu vas avoir froid. Yunjin leva les yeux aux ciel en croquant dans son croissant.

- Il fait déjà quinze degrés. Hyunjin sourit, elle n'a pas tord. Elle est venu d'où ton envie d'aller acheter des croissants aussi tôt ?

- J'me suis réveillé vers sept heure et j'arrivai pas à me rendormir. La jeune femme hoche la tête, en reprenant une bouché de sa viennoiseries. Tu dis ça comme si je faisais jamais rien.

- Ben appart fumer des gros joints et désespérer maman non tu fais pas grand chose. Celle-là, Hyunjin ne s'y attendait pas il faut se le dire.

- Ok sympa. Il se lève. J'le referais plus. Puis, il rentre dans l'appartement en se dirigeant vers sa chambre. Il entend au loin ça sœur dire ;

- Roh ça va.. »

Non ça ne va pas. Ça l'a légèrement blessé. Il adore sa sœur plus que quiconque dans ce monde, mais il faut avouer que sa manière de lancé des piques n'est vraiment pas agréable.

Il s'est affalé dans son lit, ressortant son téléphone qu'il avait récupéré un peu plus tôt avant de partir.

Sa chambre reflète plutôt bien sa personnalité. Elle est en désordre ordonné. Un tas d'habits trône sur sa chaise, mais son bureau est propre détestant travailler dans le bazar.
Puis il y a sa table de chevet, débordant de livres. Un verre vide est posé dessus, également une paire d'écouteurs et un paquet de cigarettes quasiment vide.
Son placard est en désordre, mais son coin chaussures est parfaitement rangé.
Et sa guitare est posé sur son trépied, parfaitement propre.

Son cocon est encore plongé dans le noir. Relever les stores manuellement demandais trop d'effort pour lui tôt le matin, et faisait également trop de bruit.

Il avait enfuit sa tête dans son oreiller, voulant se rendormir, lorsque sa mère toqua à sa porte.

« - Merci pour les croissants. Il se redresse, lui sourit et s'affale de nouveau. Par contre Hyunjin je t'en prie, ouvre ces volets et ouvre ta fenêtre ça sens le phoque là dedans.. »

Il se pinça les lèvres, légèrement honteux. C'est sûr que l'odeur se résumait à un mélange de cigarette, d'herbe, de transpiration et d'odeur de nuit. Alors il se décida d'écouter sa mère, et fit ce qu'elle avait demandée plus tôt.

Une fois chose faite, il s'assit sur le rebord de sa fenêtre, assez large pour ne pas manquer d'équilibre. Puis il resta la, à observer Paris.

Il adore Paris.

🥐

Premier chap 🥳
Puisque j'ai fini wdilu je me suis dit que je devais me faire pardonner avec une nouvelle fic
J'espère que ce premier chapitre vous a plu
En revanche je vais pas être régulière sur les update et je m'en excuse en avance.
Prenez soins de vous <3

On Tonight's Episode.. 🥐 [Hyunlix]Where stories live. Discover now