1, L'aube d'une ère

836 44 26
                                    

Plusieurs mois après le mariage,

Alors que tu t'éloignes doucement du tumulte quotidien, la douce brise marine caresse ton visage, apportant avec elle une sensation de paix et de sérénité. Ta lune de miel débute dans ce décor idyllique, baigné par la lumière argentée de la lune qui se reflète sur les eaux calmes de l'océan. Satoru, attentionné comme toujours, t'a guidé vers cette destination paradisiaque, où vous pouvez profiter de moments paisibles ensemble. Sur le sable tiède, vous vous installez confortablement, laissant vos pensées s'envoler au rythme des vagues qui viennent s'échouer doucement sur la plage. Malgré ta grossesse, tu te sens légère, libérée de tout souci, et tu te délectes de chaque instant passé aux côtés de ton bien-aimé. Main dans la main, vous contemplez ensemble le spectacle envoûtant de la nuit, rêvant des merveilles à venir dans cette nouvelle étape de votre vie.

« Je n'arrive toujours pas à croire que nous sommes mariés, même après plusieurs mois.»

Satoru Gojo : Je savais que je te marierais un jour. Je suis heureux, d'être avec toi, Takuma m'a accepter comme père et puis maintenant....

Il posait sa main sur ton ventre, alors que vous contempler cette magnifique lune.

Satoru : Il a aussi notre bébé qui est en route et ça me remplis de bonheur.

« Notre fille, tu veux dire, elle grandit bien d'après Shoko. »

Satoru : Plus que 4 mois et je pourrais tenir ma fille dans les bras.

« Tu sais, j'ai l'impression que des fois c'est toi qui est enceint, tu es plus impatient que moi pour cette grossesse, j'aimerais qu'elle reste au chaud, le plus longtemps possible. »

Satoru : J'ai juste hâte de la voir, et Takuma aussi même s'il ne dis rien.

« Tu penses que ça va aller, d'après Manjiro, elle aura le sixième œil, je suis inquiète, à toi seul, tu bouscule déjà le monde occulte alors deux détenteur du sixième œil, que va devenir notre monde, Satoru ? »

Tu étais extrêmement inquiète, suite à la guerre, le monde occulte s'était bien remis et il n'y avait eu plus aucun accident. Tu craignais que la naissance prochaine de ta fille pouvait provoquer une ère que personne ne pouvait maîtriser.

Satoru : Dès son éveil, je l'entraînerais bien plus que je le fais actuellement avec Takuma. Ils faut s'attendre à que davantage de fléau puissant face leur apparition.

« Il risque de mal, le vivre, Takuma. »

Satoru : Je pense qu'il comprendra et puis maintenant il est former en même temps que les secondes de cette années. Et nos premières, sont des amis à lui, je m'inquiète pas, il est fort, il va encore progresser. Vu

« Je trouve quand même qu'il est trop jeune... »

Satoru : Mais il est fort, il nous la montré plusieurs fois, on ne pouvait plus le refréner dans ses envies de devenir plus fort.

« J'aime notre famille, tu le sais, vous êtes ce qu'il m'est arriver de mieux dans la vie. »

Satoru : Tépé, quoi qu'il arrive, nous sommes soudé, nous la famille Gojo, nous n'avons pas finit de faire parler de nous, cette famille sera notre force.

« Je t'aime un peu trop, tu sais »

Tu lui offres un magnifique sourire, alors que ces yeux se plantait dans les tiens, ton mari s'approche venant capturer tes lèvres pour un tendre et doux baiser d'amour.
Votre famille, ce cadeau précieux, cette envie de la protéger, un bouclier solide, depuis la guerre, tu profitais de chaques moments.
Alors que les lèvres de Satoru quittaient les tiennes, tu sentis un coup dans ton ventre, tu posais ta main dessus.

« Ouch »

Satoru : Tu vas bien ?

« Notre fille, elle sait montrer qu'elle est présente. »

Satoru : On devrait retourner à l'hôtel se reposer, Shoko a préconisé beaucoup de repos avec cette grossesse. Je sais que notre fille réclame énormément d'énergie. Je n'ai pas envie que tu nous refasse un malaise comme la semaine dernière.

C'est vrai, cette grossesse était différente de la première, ta fille, la prochaine détentrice du sixième œil, pompe beaucoup de ton énergie. Malheureusement, tu dois passer beaucoup de temps à te reposer. Elle était beaucoup plus difficile que celle de Takuma.

« Je sais, ça va aller, même si j'ai encore du mal à mît faire, je me sens inutile, je passe mon temps à me reposer... »

Satoru : Tu ne fais pas rien, tu abrites une vie, ton corps fabriques une vie, c'est le travail le plus noble qui soit.

Satoru se levait, prenant ta main pour t'aider, tu regardais une dernière fois cette magnifique lune, profitant de tes pieds dans le sable encore chaud, écoutant la magnifique mélodie des vagues.
Vous finissez par rentrer à l'hôtel, ton chère mari, t'aider dans la douche, pour te laver, vos corps nues désormais propre, tu enfilais un peignoir avant de t'asseoir sur le lit.

« Satoru, c'est comment l'accouchement d'un héritier de la famille Gojo ? »

Satoru : Je....

« Ta mère, comment à t'elle vécu, ta naissance ? Je ne l'ai jamais rencontrer mais j'avoue que j'aimerais bien, elle n'était pas présente à notre mariage »

Satoru : On peut parler de ça, plus tard ? Tu es fatigué, crois-moi tu n'aimerais pas entendre cette histoire.

« J'insiste Satoru »

Tu posais une main sur l'épaule de ton mari, tu étais si inquiète par cette grossesse.

Satoru : Vraiment Tépé, tu ne veux pas savoir....

Il semblait d'un coup fébrile, distant, incapable de te regardais dans les yeux. De son épaule, ta main se faufilait dans ces beaux cheveux blancs.

« Ne me caches rien, Satoru.... »

Satoru : Tépé....Je n'ai jamais connu ma mère....Ma mère est morte pendant ma mise au monde.

« Oh... »

Satoru : Mais ma mère était déjà une femme malade bien avant de tomber enceinte.. toi, tu es une personne forte, je me fais pas de soucis pour ça...

Gojo Satoru : L'enfant caché [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant