Histoire 2 - Jalousie

3 0 0
                                    

Je trainais en ville après les cours, ça me changeait de mes habitudes par ce que je ne sort jamais en ville, je rentre normalement directement chez moi, évitant tout contact avec l'extérieur.
Mais pour une fois, j'avais envie de sortir, va savoir pourquoi.
Je vais en ville, je vais voir les boutiques que j'aime bien , je mange, je refais des visites de boutique, et je me sens un peu fatigué donc je me dis que j'allais rentrer, donc je vais au tram le plus proche, et j'attend. Une fois le tram arriver, je scan ma carte et je monte , et je m'installe debout contre une porte pour ne pas déranger les gens qui monte.
Je regarde un peu dans le tram, pour voir si je ne reconnais pas une tête, et si ! Quelqu'un que je connais ! C'est H3 ! Donc je m'approche de lui et le salue .
H3- H1 ?! Mais qu'est ce que tu fais la !? Ça fais trop plaisir de te voir, ça fais longtemps !
Je lui tend la joue pour faire la bise mais il me prend dans ses bras et me sert contre lui. Je suis un peu sous le choc je ne m'attendais pas à ça de sa part, en plus on est pas si proche que ça, donc je le prend aussi dans mes bras.
H1- et baaaah écoute je prenais le tram pour rentrer rien de fou et... et toi ? ^^'
H3- la même !
H1- et bieeeen cool ! *essaie de s'écarter un peu pour finir le câlin mais en vain* ^^'
H3- est ce que je peux profiter de ne pas pouvoir te regarder dans les yeux et d'être aussi proche de toi pour t'avouer quelque choses ?
H1- *très mal à l'aise* oui , bien sure ^^'
H3- ça fais un ans que tu sort avec H2 maintenant, mais ça fais plus de 3 ans qu'il est en kiff sur toi pas vrai ?
H1- euuuuu ouiiiiii ? *encore plus mal à l'aise et ne sais pas quoi faire*
H3- et c'est lui qui as témoigné en premier son « inclination » pour toi en premier
H1- euuuu peut être oui ^^''''' mais où est ce que tu veux en venir ? ^^'
H3- a cause de ça, je n'ai jamais pu t'avouer mes vrai sentiment par ce que moi aussi j'étais et je suis toujours complètement amoureux de toi depuis le début. Mais je n'aurais jamais rien dire par ce qu'il l'avais dis en premier et c'est mon meilleur ami, je pouvais pas lui faire ça. je pensais que ça passerait mais autant pour lui que pour moi on est red-dingue de toi à un point inimaginable, autant lui que moi, et le fait qu'il parlait tout le temps de toi , faisait tes louanges, louais ta beauté, ton intelligence, ton aisance à parler, ta personne, et plus il en parlait, plus il parlait de toi, plus ça me rendait fou. je veux être avec toi H1.
H1- *sous le choc* *galère un peu à répondre, prend son temps* mais.... Mais.... Je suis avec H2 je..... je suis désolé....
H3- j'en suis à un point où, je veux t'appartenir, je veux être à toi , peu importe ce qui arrive et ce qu'il y a autour ou le regard des gens *les gens du tram ne les écoutes même pas, c'est comme si ils étaient invisible* même si tu es avec H2 , je m'en fou, que je sois jaloux, je m'en fou tant que je peux être avec toi.
H1- *rougis d'un coup , son Coeur bat la chamade* m..mais ?! Je ... je peux pas !! Je .... Tu sais quoi , au point où tu en es, tu n'as qu'as demander l'accord de H2 ! >\\\<'
H3- q.... Quoi..? Tu... ça veux dire que ... tu... TU SERAIS D'ACCORD ?!
H1- on peux faire un test à la limite pour voir comment ça se passe et au pire si ça se fais pas c'est pas grave ^^'

2 semaines plus tard

Je continue de vivre ma vie mais, ce qu'il m'as dis et ce moment qu'on as eu me perturbe beaucoup, H2 ne m'en as toujours pas parler et à l'air normal avec moi, rien d'inhabituel, d'ailleurs je vais le voir aujourd'hui ! On passe le weekend ensemble ! On est samedi, il m'as invité à manger chez lui ! J'ai super hâte de le revoir ! Il me manque énormément ! Et je ne l'ai pas revu depuis.... L'événement du tram....
Même de prendre le tram pour aller chez lui me perturbe, je regarde un peu partout mais rien, personne que je connais et tout va bien.
J'arrive devant la porte de chez H2, j'ai beaucoup trop hâte mais je toque quand même à la porte.
H2-*de derrière la porte* Tu peux rentrer mon Coeur c'est ouvert !
Tiens, c'est bizarre, il ne m'ouvre pas la porte.
Bon bah je rentre, j'arrive sur la cuisine.
H2-*d'une autre pièce* viens dans les salons s'il te plaît mon ange !
Bon, d'accooooord, je vais dans le salon et

One shot au piffWhere stories live. Discover now