5: I have never

116 6 0
                                    

Pdv Ava

18 février 2024 Bahrein.19h51

Les chambres sont justes immenses mais celles des pilotes le sont encore plus, on dirait carrément des appartements. Je suis actuellement dans la chambre de mon frère qui fini de se préparer pour ce soir. Je suis déjà prête depuis 10 minutes et étant donné que j'étais vraiment en avance je suis venue voir la suite d'Oscar. On parle de tout et de rien pendant qu'il se regarde dans le miroir à cause d'une découverte inattendue, il a de la moustache.

« Oscar: En vrai ça pourrait bien m'aller, affirma mon jumeau.

Moi: Ahahah nan.

Oscar: Vraiment ?

Moi: Vraiment ne fais pas ça, le suppliais-je. »

Il fait la moue avant de mettre son parfum, il sort de la salle de bain pour enfiler ses chaussures. On sort de sa chambre pour rejoindre normalement les autres pilotes dans le hall de l'hôtel. Juste avant que les portes de l'ascenseur se ferment Max arrive et nous demande de les retenir. Il nous remercie en entrant à l'intérieur puis l'ascenseur s'arrête à un autre étage avant qu'un homme qui me dit vaguement quelque chose et une jeune femme entrent dans l'habitacle. Le pilote de Red Bull commence à parler avec l'homme et la femme, en écoutant leur conversation, l'homme s'appelle Julien et il est accompagné de sa fille, Méline. Je me tourne vers mon frère quand le père lui demande comment il va, mais mon jumeau et comme...figer ? Je lui mets un coup de coude pour le "réveiller".

« Oscar: Oh oui ça va merci, désolé j'étais dans la lune, s'excusa-t-il .

Julien: Ce n'est pas grave du coup voici ma fille, elle travaillera avec Canal+ pour valider sa dernière année de journalisme.

Oscar: Oh enchanté beh je vous présente Ava ma sœur jumelle et aussi ma nouvelle community manager. »

Je les salue poliment et enfin je me rappel que Julien est le commentateur de Canal+. On arrive en bas puis nous sortons de l'ascenseur en saluant le père et la fille qui se dirigent vers le restaurent de l'hôtel. Dans le hall on retrouve d'autres pilotes avec pour certain leur compagne, Charles, Alexandra, Pierre, Kika et Carlos déjà présents. Il ne manque que George, Carmen, Alex et sa copine puis Daniel et Lando. Je prends appart mon frère pour avoir la raison pour laquelle il s'est figé dans l'ascenseur.

« Moi: Ça va Oscar ? lui demandais-je perplexe.

Oscar: Euh ouais pourquoi ?

Moi: T'as genre beugué tout à l'heure, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Oscar: C'est juste que...commença-t-il peu serein.

Moi: Juste quoi ?

Oscar: Je crois que j'ai comme qui dirait heum...flashé sur...

Moi: Oh euh-

Oscar: Putain je suis trop con je n'aurais pas dû le dire, me coupa ma mon frère en mettant sa tête dans ses mains par gêne.

Moi: Nan nan, je ne te juge pas c'est juste inattendu.

Oscar: Dans tous les cas je ne la verrai pas souvent et c'était sûrement que momentanément, essaye-t-il de se convaincre.»

Je le regarde peu convaincue mais on finit par rejoindre les autres, les derniers sont arrivés enfin pas tous il en manque un, Lando Norris. Je commence à comprendre que ça doit être une habitude chez cet homme et je ne supporte pas les retards alors c'est peut-être pour ça que je lui ai répondu assez méchamment dans l'avion. Ça fait déjà 10 minutes qu'on l'attend ça commence à m'énerver, il n'est pas capable d'être à l'heure c'est trop compliqué pour lui. On a encore attendu 5 minutes avant que monsieur Norris daigne nous faire acte de présence.

Your Fucking Eyes {LandoNorrisxAvaPiastri}Where stories live. Discover now