3: Only mmh ?

126 6 1
                                    

Pdv Ava Piastri

14 janvier 2024 Monaco.03h26

Mon rêve pour cette soirée c'est enfin produit quand mon frère est venu me demander de le ramener, j'aillais enfin pouvoir sortir de cet enfer. Après l'incident avec le coéquipier d'Oscar, plusieurs personnes sont venues à ma rencontre, Pierre Gasly et Kika, Daniel Riccardo et Carlos Sainz, je crois mettre bien entendu avec eux même si les personnes avec qui j'ai le plus discuter étaient Charles et sa copine mais je pense qu'ils ont surtout eux pitié de moi, après m'avoir vu pleurer. 

Je n'ai pas bu de la soirée pour pouvoir ramener mon frère sans danger. D'autre personne on décidait de rentrer chez eux ou alors à leur hôtel comme par exemple Pierre et Kika, Logan ainsi que Lando ont également décidé de quitter la boîte de nuit. Malgré ce que m'a dit le pilote de McLaren je m'inquiète un peu de le savoir au volant de sa voiture en ayant de l'alcool dans le sang.

« Oscar: Eh Lando ! Appela mon frère.

Lando: Qu'est-ce qu'il y a ?

Oscar: Tu ne veux pas qu'on te ramène, c'est Ava qui conduit elle n'a pas bu, précise-t-il.

Lando: Ça ne vous dérange pas ?

Oscar: Nan allez monte ! »

Bon bah au moins j'ai plus à me soucier de sa survie mais maintenant je dois plutôt m'inquiéter de la mienne. Je sais que quand Oscar boit juste un tout petit peu d'alcool il suffit qu'il soit assis pour s'endormir alors je vais sûrement passer le trajet qu'avec Lando...J'ouvre la portière de la voiture de mon frère et me glisse derrière le volant pendant qu'Oscar et son coéquipier s'installent.

Mon jumeau met l'adresse de son ami sur le GPS avant de s'assoir confortablement sur son siège et sombrer dans le sommeil. J'en étais sûre bordel. Un silence pesant se met en place dans l'habitacle parfois briser par des respirations fortes de la part de mon frère. Je sens son regard brûlant sur moi, même s'il est assis sur une des places passagères arrières. Je pris du plus profond de mon âme pour qu'il n'ouvre pas sa bouche ayant compris qu'il ne sait rien de ma situation.

« Lando: Tu sais...commence t-il en soupirant. Je ne voulais pas être aussi rude tout à l'heure, je ne retire pas ce que j'ai dit, je le pense. Mais je n'aurais pas dû te le dire comme ça alors qu'on ne se connaît pas...

Moi: Mmh.

Lando: Seulement mmh ?

Moi: Ouais tu t'attendais à quoi, t'es venu vers moi puis tu m'as directement dit que je suis une profiteuse et tu viens de dire que tu le penses vraiment alors je ne vais pas te dire merci de t'être "excusé", fini-je par lui répondre en me garant devant sa maison»

Il me regarde de haut en bas méchamment avant de sortir de la voiture. Quel con ce mec ! Je redémarre la voiture avant de me diriger chez moi, Oscar dormira dans la chambre d'ami cette nuit. Le trajet se fait dans le silence cette fois moins pesant mais toujours entre coupé par les ronflements d'Oscar qui dort toujours aussi profondément, même le claquement de la portière de Lando ne l'a pas réveiller. 

Une fois arriver devant mon immeuble, je commence à secouer l'épaule de mon frère en l'appelant pour le réveiller. Il ouvre enfin ses yeux et s'étire rapidement avant qu'on sorte de sa voiture pour ensuite rentrer dans le hall et prendre l'ascenseur. Dans l'entrée de mon appartement on enlève nos chaussures puis il se déplace tel un zombie vers le couloir qui mène aux chambres. J'avoue que ce soir je l'ai trouvé bizarre, il a bu plus que d'habitude et est resté vraiment à l'écart des autres. Il a beau être quelqu'un d'assez réservé, il n'aime pas être seul. Je le suis jusqu'à dans la chambre d'ami et m'assois sur le bord du lit alors qu'il met son téléphone à charger puis s'allonger sur le lit.

« Moi: Oscar...est-ce que ça va ?

Oscar: Honnêtement je ne sais pas..., je viens m'allonger à côté de lui.

Moi: Qu'est-ce qu'il se passe ?

Oscar: C'est juste avec Lily je crois que ça va plus entre nous, souffle-t-il.

Moi: Comment ça ?

Oscar: En ce moment on fait que s'embrouiller, on a déjà eu des périodes où on se disputait évidement mais c'est la première fois que ça dure aussi longtemps et que s'est aussi répétitif. Même je te jure elle fait que s'éloigner de moi, elle me fuit carrément à croire que j'ai la peste ou alors je pu...Et en vrai je sais plus trop ce que je ressens pour elle...

Moi: Tu ne l'aimes plus ? Demandais-je peu sereine.

Oscar: Je sais pas du tout...je crois...mais tout ça me fruste c'est horrible.

Moi: Je ne sais pas comment t'aider mais si cette situation commence vraiment à s'aggraver, ne reste pas comme ça, ça va devenir toxique entre vous, lui conseillais-je.

Oscar: Mmh »

Nous restons dans le silence quelques minutes lui toujours appuyé sur moi, ça me préoccupe un peu de savoir que ça ne se passe pas bien avec sa copine. J'espère que ça va s'améliorer entre eux ou alors que si ça doit se terminer qu'ils s'en rendent compte assez vite pour éviter de se faire souffrir mutuellement. On baille tous les deux en même temps nous signifiant que nous devrons aller nous coucher. Je souhaite une bonne nuit à mon frère avant de me lever du lit pour rejoindre ma chambre pour me mettre en pyjama. Je vais dans ma salle de bain pour me démaquiller et me brosser les dents avant d'aller me coucher et enfin mettre fin à cette soirée. 

------------------------------

J'espère que pour l'instant mon histoire vous plait, n'hésitez pas à commenter ou et votez pour les chapitre.R

965 mots

Your Fucking Eyes {LandoNorrisxAvaPiastri}Where stories live. Discover now