I YELEEN

9 0 0
                                    

Aucun garçon ne m'a réellement intéressé durant ma scolarité.

Mais lors de ma rentrée en seconde il y a trois mois, un garçon est venu s'asseoir à côté de moi durant le cours de mathématique. Mon regard est tout de suite tombé sur ses yeux vert émeraude en amande, ses cheveux châtains, sa bouche symétrique, ... J'ai ressenti une sensation indescriptible, ce qui ne m'étais jamais arrivée auparavant. Dorénavant j'attends chaque cours de maths avec impatience. 

Je ne lui ai jamais adressé la parole si ce n'est "merci". De temps à autre je l'aperçois me regarder du coin de l'œil  mais je ne dit rien, son regard me provoque une certaine assurance, mais malgré ça je ne m'imagine pas lui parlé. En plus de ça nous n'avons aucun amis en communs, ce qui ne me facilite pas la tâche.

En parlant de mes amis, je n'en ai pas des masses. La plupart de mes copines ne sont pas dans mon lycée, nous avons dû nous séparer à la fin de notre année de troisième. Malgré nos différents établissements scolaires, nous avons pu garder contact, c'est d'ailleurs à elles que je parle de Quentin, ce garçon de ma classe. Je ne suis pas aussi à l'aise avec les copines que je me suis faite au lycée, je n'arrive pas à leurs parler de lui comme je le fait avec ses filles.

Le regard de tropDove le storie prendono vita. Scoprilo ora