Epilogue

692 113 58
                                    

Point de vue de Louis.

Si lors de notre départ en Amérique notre heure d'embarquement est restée secrète et notre arrivée à l'aéroport particulièrement calme, je comprends assez rapidement que les événements de ces dernières semaines ne nous donneront pas cette chance une seconde fois.

La voiture se gare au plus près de la porte et presque aussitôt, les hurlements et le brouhaha nous entourent. Mon cœur bat la chamade alors que je jette un coup d'œil à travers les vitres teintées. L'entrée de l'aéroport est bondée de fans et de photographes, agglutinés devant les portes.

-Harry, tu sors en premier, on trace directement jusqu'à l'intérieur sans s'arrêter. Niall et Louis, vous sortez dans un second temps.

-Hors de question.

La voix d'Harry attire notre attention alors qu'il plante son regard dans celui de son garde du corps.

-Avec toute l'agitation des derniers jours, hors de question que Louis traverse seul, il insiste.

-Pas tout seul, le rassure Dan, l'un des gardes du corps. On sort avec toi et Max s'occupe de Niall et Louis.

Harry secoue négativement la tête et vient immédiatement prendre ma main qu'il serre dans la sienne.

-Louis reste près de moi.

-Harry... soupire Ben. Avec le monde qu'il y a, on doit rester focus sur toi.

-Faux, tu sais aussi bien que moi pourquoi ils sont si nombreux aujourd'hui. C'est Louis qui les intéresse, il reste avec nous, c'est pas négociable.

Les quatre gardes du corps échangent un regard et quelques mots avant de finalement acquiescer.

-Ok, Harry entre Ben et moi, Louis et Niall entre Max et Paul.

Nous acquiesçons tous les trois et Harry se penche pour me voler un bref baiser avant de relâcher ma main juste avant que les portes ne s'ouvrent. Il lance un regard en direction de Niall pour s'assurer que tout va bien pour lui aussi et finalement, les gardes du corps sortent de la voiture en premier pour nous ouvrir le passage.

La sécurité de l'aéroport tente de maintenir le cordon de sécurité qu'ils ont tendus pour nous laisser un passage mais l'agitation s'aggrave dès le moment où Harry sort de la voiture. Les hurlements s'intensifient et Niall est obligé de frotter rapidement mon dos pour me rassurer et m'encourager à sortir à mon tour.

Je prends une longue inspiration tremblante et sort à mon tour du van, les jambes un peu flageolantes. C'est la première fois que je me retrouve dans un tel bain de foule et rapidement la sensation d'étouffement me serre la poitrine.

-Allez Louis, m'encourages Niall en passant son bras autour du mien pour me garder près de lui.

Max et Paul nous entourent alors qu'Harry commence à traverser la foule, entouré de ses deux gardes du corps. J'essaye de rester concentré sur l'arrière de sa tête que je distingue encore à travers la foule, j'essaye de faire abstraction des cris, des flashs d'appareils photos et de mon nom qui ne cesse de percer la foule.

-Reculez ! S'agace Max lorsqu'un groupe de photographes pousse pour m'atteindre, me faisant trébucher contre Niall qui me retient in extremis.

Les questions fusent autour de moi et je fais de mon mieux pour rester de marbre, tentant de ne pas prêter attention aux quelques mots blessants qui me sont destinés.

-Harry avance ! J'entends soudainement Paul râler.

Je relève brusquement la tête et réalise subitement que mon petit ami s'est arrêté dans la foule, son regard directement braqué sur moi. Ses deux gardes du corps font barrage autour de lui alors que la sécurité de l'aéroport est de plus en plus dépassée.

Lorsque nous arrivons à sa hauteur, mon chanteur tend sa main vers la mienne à travers les gardes du corps et m'attire à lui lorsque nos doigts s'emmêlent. La chaleur de sa paume contre la mienne me ramène aussitôt à la réalité et les hurlements me font tourner la tête. Mon bras toujours accroché à celui de Niall, je laisse mon petit ami m'entraîner à sa suite dans la foule, ses doigts fermement emmêlés aux miens.

J'ai sais qu'il n'est question que de quelques minutes mais j'ai l'impression d'avoir passé des heures dans cette foule compact lorsqu'enfin nous pénétrons dans la partie sécurisée de l'aéroport. Les portes se referment derrière nous et les cris se font soudainement plus étouffés.

Je relâche la main d'Harry ainsi que le bras de Niall et me penche en avant en prenant appui sur mes genoux, les yeux fermés. J'ai besoin de quelques secondes pour reprendre mes esprits, pour calmer les battements irréguliers de mon cœur et la nausée qui me serre la gorge.

Harry se place près de moi et caresse doucement mon dos, me laissant le temps de récupérer.

-C'est toujours comme ça ? Je demande finalement en me redressant après quelques secondes.

Max dit et s'approche pour serrer doucement mon épaule.

-Non, t'inquiètes pas. T'es le premier petit ami officiel d'Harry, on se doutait que ça serait la folie. Ça se tassera avec le temps.

Tous les gardes du corps semblent d'accord et acquiescent aux mots de Max, soutenant ses paroles.

Je me tourne vers mon petit ami qui me fixe en silence, hésitant. Finalement, il prend délicatement mon visage en coupe et vient appuyer son front contre le mien, nous faisant fermer les yeux à tous les deux.

-Ça va ? Il murmure.

Je souris, toujours touchée par la manière dont il s'inquiète sans arrêt pour moi.

-Oui, tout va bien, je le rassure. Et toi ?

Il acquiesce silencieusement, son front bougeant légèrement contre le mien. Il reste ainsi quelques secondes avant de se reculer un peu pour plonger son regard dans le mien.

-Ça ne t'a pas trop effrayé ? Tu veux quand même de cette vie... avec moi ?

Je souris tendrement et c'est moi qui me rapproche cette fois-ci. Délicatement, je passe mes doigts dans ses cheveux à l'arrière de son crâne et acquiesce sans aucune hésitation.

-Toujours. Ce ne sont pas quelques photographes et une armée de fans en folie qui me feront changer d'avis.

Fin.

Et voilà, cette histoire est terminée et je suis tellement heureuse d'avoir pu la partager avec vous.

Après ce très gros et très long passage à vide au niveau de l'écriture, je suis fière d'avoir fait de cette idée de base ce qu'elle est aujourd'hui et d'avoir su mener cette histoire jusqu'à l'épilogue sans abandonner en cours de route.

Merci de me suivre à chaque nouvelle histoire, merci pour vos commentaires sur chaque chapitre qui me réchauffent à chaque fois le cœur et me motivent. Même si je n'y réponds pas forcément, je prends le temps de tous les lire et c'est tellement important pour moi.

J'espère vous retrouver rapidement pour une nouvelle aventure.

Merci merci merci ♥️

BACKSTAGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant