Prologue

11 3 1
                                    




Choi Soobin était un peu comme le bad boy du lycée: il faisait peur à tous les premières années, il allait en boite et fumait.
Son père était influent et il en profitait. Il savait que personne ne pouvait rien contre lui.

Ce soir-là, il allait en boîte, devrais-je dire qu'il allait à LA boîte la plus connue du lycée : Freeze.
Elle était connue pour les nombreux couples formés grâce à des rencontres de plus en plus, improbables ?
Soobin était bien évidemment accompagné de ses amis Yeonjun et Taehyun, bien installés dans le coin VIP.
Après près une heure a flâner, Soobin décida de s'aventurer dans la foule pour y trouver sa prochaine conquête mais, malencontreusement, il fût pousser dans une salle completement noir.




Kim Giya était une élève modèle: les professeurs la complimentent sans arrêt et elle était jalouser de toutes les filles de sa classe.

Ce soir-là, ses amis Kai, Beomgyu et Yuna lui avaient parlé d'une soirée dans cette boîte Freeze, elle ne voulait pas y aller, préférant se concentrer sur ses révisions. Mais après ce que l'on pouvait appeler de « l'harcèlement » de la part de ses "amis", elle fût forcé d'y aller.
Assise sur une chaise haute du bar avec son verre de liqueur à la main, elle décida d'aller aux toilettes, ne supportant pas le bruit elle se dit que ce serait surement la meilleure des solution.
Malheureusement elle n'avait pas pensé que cette maison serait aussi grande et en se dirigeant vers ce qu'elle pensait être la salle d'eau, elle fût pousser dans une piece complètement noir.



Quand nos deux protagonistes surent qu'ils étaient enfermés dans cette même pièce, leur seul moyen avait été de s'enlacer pour se rassurer.
Le silence était lourd, mais, sans savoir avec qui ils étaient, la seule chose qui leur permettait de se reconnaître était

cette fragrance de lavande orangée

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 10 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ʟᴀᴠᴀɴᴅᴇ ᴏʀᴀɴɢᴇ́ᴇ. ᶜʰᵒⁱ ˢᵒᵒᵇⁱⁿWhere stories live. Discover now