Premier mots

5.3K 241 4
                                    

Lundi comment dire ça je le haïs mais bon je me lève puis part déjeuner et remonte m'habiller d'un short noir taille haute avec un haut crop top bleu avec marqué en noir ''Is so ridiculous'' et mes nikes noir. Je regarde l'heure et merde il est 8 heure bon le retard et moi je croit que en vrai c'est une histoire d'amour c'est pas possible autrement bref donc je prend mon sac un eastpack noir, mon phone et mes écouteurs et je pars. J'arrive au lycée et monte jusqu'à mon cours d'anglais dans se cour je sert à rien, je comprend rien. Une fois devant ma salle je toque puis rentre et les problèmes commence.
Prof: Une retartataire.
Moi: Vous avez des yeux et des oreilles qui fonctionnent bien.
Prof: Aller vous asseoir à la place de vous faire remarqué.
J'hoche la tête et prend place à côté de la fenêtre et écrit le cours bref ennuyant à mourir puis je vais en maths aller savoir pourquoi mais ce prof me déteste mais réellement genre il fait tous pour me dégouter, me décourager limite il veu que je me casse de son cours c'est ouf mais bon je prend tous mon temps pour y aller donc je me promène et quand je remarque que j'ai 10 minutes de retard je vais en cour.
Prof: Même pas capable d'arriver à l'heure mais c'est un scandale vos parents ne vous on mal élevée ou vous êtes juste trop stupide.
Le problème quand un professeur nous rabaisse on sait pas comment réagir perso faut mieux rien dire sinon sa part en vrille.
Moi:........
Prof: J'en ai marre de perdre mon temps avec vous Bennette j'en ai marre mais aller vous asseoir.
Je dis rien et pars m'asseoir à la dernier place de libre soit bien au fond mais à côté d'Ashton le meilleur joueur de l'équipe de foot donc je pars m'asseoir. Une fois à ma place je sens son regard sur moi il m'analyse presque au bout d'une demi heure il a toujour pas retirer son regard alors je lui écrit un mot (conversation sur papier)
Moi: Tu pourrais arreter de me regarder s'il te plaît.
Ashton: Euh désolé mais je me demande toujours comment Rayan peut être ton pote.
Moi: La délicatesse n'est pas ton point fort.
Ashton: Je voulais pas dire ça comme ça c'est juste vous êtes des opposés absolut je connaît Rayan depuis la primaire et jamais il c'est fait des vrai pote et toi t'arrive à être son pote et à faire sourir le mec qui sourit jamais.
Moi: Je suis dieu écoute.
Puis la ce con se tape une barre donc tout le monde nous regarde génial j'aime la vie dans ces moments là.
Prof: Bennette toujours à perdubé mon cours. Sorter!
Ashton: Elle a rien fait c'est moi qui a rit.
Là le choc depuis quand un mec de l'équipe de foot me défend.
Prof: Je veu pas savoir elle est inutile ici.
Moi (en partant): Ba comme ça on sera 2.
Puis je claque la porte et je vais dans la cours comme dans 15 minutes c'est la récré. Je reçoit un appel de mon frère mais je répond pas on va encore s'embrouiller pour ses conneries alors j'évite surtout qu'à la fin de chaque appel soit je suis dans une joie immense soit je suis à la limite de me tirer une balle. Puis je met mes écouteurs le seul point positif de ce lycée les portables et leurs utilisation sont autorisé. Je vois doucement les gens sortir ce qui prouve que c'est la récré et je sens une masse s'allonger sur moi c'est Rayan qui met sa tête sur mes genoux.
Moi: Tranquille la vie.
Rayan: J'ai besoin d'amour.
Moi: Ba va en chercher ailleurs.
Rayan: Toi ça va pas?
Moi: Non rien ne va le Mexique me manque, un de mes frères arrête pas de m'harceler pour je ne sais qu'elle raison, ce connard de prof de math me casse les couilles et on mange des brocolis à midi.
Je vois Rayan ce relevé et me tirer pour me faire un calin. Il me caresse le dos pour me calmer et me dis doucement.
Rayan: Écoute pour le Mexique je peux rien faire, pour ton frère commence déjà par répondre à ses appel, le prof de math attend encore un peu ou répond lui et les brocolis je sais même pas si s'en ai réellement vu la gueule des plats.
J'hoche juste la tête.
Mais les cours reprenne donc je doit aller en art plastique heureusement que Rayan est dans ma classe.

La timide au cicatrice et au tatouageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant