Chapitre 3

28 2 3
                                    

HeLlO les gens!!!!
J'adore cette intro ça va devenir mon truc. Bon ben du coup on se retrouve ici pour le chapitre 3 de mon Kiruaxoc.
Dans le dernier chapitre notre chère Kellie a du accueillir son pire cauchemar qui va l'accompagner dans son aventure.
Voilà je vous laisse.
Bonne lecture !!
——————————————————————-

Enfin on est le matin. Le soleil brille, les oiseaux gazouillent, et je vais me faire un plaisir de réveiller Rumie brutalement hé hé. Le nombre de fois qu'elle m'a fait des blagues comme ça pour que je me réveille, la vengeance a sonné. Je prépare tout le matériel nécessaire... téléphone, petite enceinte de musique, et mousse à raser.
Donc on commence par une petite basique. Je lui mets un peu de mousse à raser sur la main et ensuite je viens lui chatouiller le visage pour qu'elle se gratte. Ça fonctionne !!

Je place ensuite l'enceinte juste à côté de son oreille. Je connecte mon tel et je mets le son à fond. Et la elle se réveille en hurlant. HA HA HA HA. C'est tellement bon. Elle en ai tomber du canapé carrément.

Kellie - Faut y aller.

Elle me regarda avec une aura meurtrière mais je m'en fou. De toute façon sans moi elle ne pars pas alors vaut mieux pas qu'elle fasse chier avant d'être dans le jeu. Ce me laisse encore une heure de repis.

Kellie - On va déjeuner et après on se casse d'accord ?

Rumie - Cheffe oui cheffe 🫡

On pris donc notre déjeuner (=le repas du matin). Le mien était composé d'une Dannette Pop et d'une tartine au choco. Beaucoup de choco. J'ai pris un pot avec moi. J'avais dit l'essentiel donc c'est le premier truc que j'ai mis dans mon sac à dos. Et dans mon sac banane j'ai quelque choco robots et d'autre trucs comme ça. Y'a pas que mon père qui est accros mais moi au moins je continue de m'entraîner...

Enfin bref, on mit nos sacs à dos sur ben... le dos, et on parti dans ma chambre. Le jeu nous attendais sur la table basse en bois au centre.

Rumie - Kellie inséré le !

Kellie - Pourquoi moi ?

Rumie - Euh... j'ai trop peur je t'en supplie fais le !!

Je soupira, pris le jeu et l'introduit dans la console qui n'attendait que ca. (NDA : je sais plus trop comment ca se passe quand ils rentrent du coup je fais en rapide)
On se connecta et je fus transporté dans une pièce avec une fille au milieu. Elle est grave chelou mais bon. Elle m'explique les règles et ensuite je sors et je me retrouve dans une grande prairie... une très très grande prairie. Et des gens m'observent. J'aime pas du tout. Si je leur tranche la gorge, ils arrêteront de me fixer.

Je fus couper dans mes réflexions passionnantes afin d'éviter une Rumie en furie qui essayait de me faire un câlin. C'EST QUOI CETTE OBSESSION POUR LES CÂLINS SÉRIEUX ???! Enfin bref...

Rumie - Kellie?

Kellie - Hum ?

Rumie - On nous observe...

Kellie - je sais...

On ne put aller plus loin qu'un mec nous barre la route. Rumie se réfugia derrière moi et moi je ne bougeait pas. J'attendais simplement qu'il nous dise ce qu'il nous veut.

Gars chelou - Alors mes petites vous vous promenez toute seules ? C'est pas prudent vous savez ?

Kellie - Qu'est ce que tu nous veux toi ? On vient seulement d'arriver on a pas de cartes pour toi donc va t en et laisse nous tranquille tu veux ?

GC (NDA: j'abrège parce que flemme)- Disons que y'a pas que les cartes dans la vie... si vous voyez?

Il se lécha la lèvre du bas. Définitivement chelou lui. Mais j'ai pas tout mon temps moi faut que je finisse le jeu. Je soupira. Vraiment on peut pas être tranquilles je m'avançais vers lui et d'un coup je lui cassa le bras. Ensuite je le plaqua au sol et il hurlait de douleur et de désespoir. Déjà ? J'aime pas les proies faciles. C'est ennuyant. Enfin bon on fait avec ce qu'on a.

Kellie - Bon tu nous laisses maintenant ?

Il hocha rapidement la tête de haut en bas en signe d'affirmation.

Kellie - Bien... sur ce je te souhaite de passer une bonne journée.

GC - Vous ne voulez même pas prendre mes cartes ?

Moi qui était de dos, je me retourna lentement vers lui et lui repondit juste:

Kellie - Si c'est si gentiment proposer...

Donc deux minutes plus tard on se retrouvait avec 10 cartes. Bien sûr elles ne sont pas toutes utiles mais c'est toujours pratiques d'en avoir. Rumie avait fait un caca nerveux parce que elle voulait absolument la carte Pierre précieuse alors bien sûr je l'ai garder pour moi. Donc maintenant je marche devant, Rumie râle derrière, et, le plus important, ELLE ME FOUT LA PAIX!!!!

Lorsque la nuit commençait à tomber, la blonde décida d'aller se laver dans la rivière pas loin. Pendant qu'elle était partie je m'attelle à la tache de faire du feu. Sauf que en ramassant du petit bois, quelqu'un est tombé du ciel. COMMENT ÇA QUELQU'UN EST TOMBER DU CIEL ?!

Je dévisagea cette personne quelques instants et ensuite...

——————————————————————-
Voili voilou mes chers lecteurs fans de Hunter x Hunter et encore plus de Kirua. C'est long faudra que je trouve autre chose.

En tout cas j'espère sincèrement que vous avez apprécier ce chapitre. Perso j'ai beaucoup aimer l'écrire. Il est moins long que le dernier mais c'est pas ça qui compte.

Enfin voilà bisous bisou
Kiss kiss
(Comme vous voulez)

Et on se retrouve bientôt avec un nouveau chapitre.

Vous préférez si je mets des titres aux chapitres ou pas spécialement ?

-

Un amour poétique [kirua x oc ] حيث تعيش القصص. اكتشف الآن