∣3∣ Amour

87 4 0
                                    


"Dazzle ! Dazzle ! Kaz ! Kaz ! Dazzle-"

"Oh mon- tais-toi. Qu'est-ce que tu veux ?" Kaz a claqué des doigts en direction de la fille assise sur son lit, leur lit plutôt.

"Je n'arrive pas à dormir."

"Ça craint d'être toi, je suppose." Il ricana puis retourna à son travail.

"Dure. Je me demandais si tu pouvais me le lire ... Pour que je dorme ?" Dannielle lui fit des yeux de chiens battus. "S'il-te-plaît, tu sais quel livre en plus !"

Les deux se regardèrent pendant une seconde avant que Kaz ne casse le contact et se lève. I clopina jusqu'à sa bibliothèque et attrapa le livre qu'elle adorait.

Il s'assit sur la chaise à côté d'elle. Elle câlina l'oreiller de son côté du lit et le regarda. Il tourna les pages pour arriver là où ils s'étaient arrêté la dernière fois et commença à lire.

"Chapitre cinq, Etre un voisin..." Kaz commençait à lire Little women à Danny et rapidement, elle commença à tomber dans le sommeil. Il ferma le livre et mis le marque-page dedans pour garder l'endroit où il s'était arrêté.

Il s'est levé, lui a tapoté la tête doucement, puis a marché vers son bureau pour continuer à travailler.


~*•*~

C'était le matin suivant, Inej et Jesper étaient assis au petit bar qui appartenait à leur propre boss. Jesper fixait un homme qu'il a vu souvent entrer. Autre chose qu'il avait remarqué, il ne perdait jamais une partie.

"Cet homme. Là-bas, avec le grand chapeau, il est souvent là, non ?"

Inej regarda vers l'homme à côté d'elle. "Peut-être. Je l'ai jamais réellement remarqué mais je vais te croire."

"Alors, penses-tu que je devrais le cueillir ?"

"Ouais."

"Vraiment ?" Jesper rebondit sur son siège, content que son amie ait confiance en lui.

"Non." Dit-elle. "Et on besoin de surveiller, pas de jouer avec les clients." Jesper fronça les sourcils et s'affaissa dans la chaise à côté d'elle.

Retour à l'étage, Kaz était toujours réveillé et Danny était rapidement endormie. Kaz ne pouvait rien faire alors il regarda sa poitrine se soulever à un rythme régulier, lentement et doucement. Il ne pourrait jamais l'admettre, mais il l'aimait.

S'il montrait une forme d'attirance envers elle, elle serai en danger. Et il ne pouvait pas laisser cela se produire. Elle était sa vie. Après que Jordie soit mort, il n'aurai jamais pensé qu'il pourrait trouver quelqu'un à aimer, mais il a rencontré Dannielle. Au moins, ils pouvaient partager des moments dans son bureau. Comme la nuit dernière.

Il était en train de signer des documents quand il a entendu le son le plus doux. Sa voix.

Elle bailla et s'étira. "Bonjour Dazzle."

"Bonjour Ellie." Dit-il. Elle sorti du lit et mis ses chaussures. "Le bar est fermé ou je dois m'habiller ?"

"Je suppose qu'il est ouvert, donc tu devrais te changer. A moins que tu veuilles aller en bas en chemise de nuit et pantoufles."

"Je vais me changer, merci." Elle se dirigea vers son dressing et sorti dans une robe fluide bleu marine avec des poches dans la jupe et des talons noirs à porter également. Elle alla dans la salle de bain et sorti quelques minutes plus tard.

"Kaz," appela-t'elle. "Je n'arrive pas à mettre mon corset, je ne peux pas l'attraper." Elle tenait l'avant de sa robe et son dos était exposé à l'air froid et sur le devant elle ne portait qu'un corset par-dessous la robe pas encore mise. "Peux-tu m'aider ?"

"Bien sure." Il posa son stylo et vint vers elle. Il laça le corset et a fait un nœud avec les fils. Puis il pris le derrière de sa robe et la ferma, bien entendu.

"Merci Dazzle." Elle se retourna et lui embrassa la joue. Quand elle sortie du bureau, il ne pouvait rien faire d'autre que sourire en la regardant partir en sautillant. Il rougit en pensant à elle. Oh combien il l'aimait !


Love can find you |~Kaz Brekker~|Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu