Chapitre 2

33 2 0
                                    

Hello donc j'espère que le chapitre d'avant vous a plu !! Maintenant on va voir qu'elle est la mission de notre chère petite Kellie.
Au fait entre temps j'ai un peu changer le concept. Mais le premier chapitre il change pas c'est juste que l'histoire aura lieu pendant la période à Greed Island et donc ils n'auront pas 16 ans.
Kellie aura 12 ans et les garçons (Gon et Kirua) auront 13 ans. Voilà c'est tout pour moi.

Let's go !!
——————————————————————

Papa - Kellie je vais te confier une mission. Comme toujours n'a pas le droit à l'échec. Ta mission consistera à finir le jeu Greed Island.

C'est tout. Mais c'est nul comme mission.

Papa - En plus de cela tu seras accompagnée.

Quoi ?! Mais je déteste les gens. Pour ça il aurait pu envoyer ma petite soeur. Bien qu'elle n'ait que 8 ans c'est pas grave elle préfère les contacts humains.

Kellie - Pourquoi tu ne demandes pas à Akima ?

Papa - Kellie je sais que nous sommes des assassins mais je ne tiens quand même pas à ce qu'elle meurt maintenant. Elle n'a encore que 8 ans et elle a un grand potentiel. Il suffit qu'elle oublie ses émotions comme toi et elle sera une parfaite assassin. Donc c'est toi qui va y aller. Et c'est Rumie qui va t'accompagner.

Ho non... pas elle... (╥_╥)

Kellie - Je peux m'en sortir seule tu sais ?

Papa - Oui je sais mais sa mère et la tienne sont amies et elle insiste pour qu'elle t'accompagne. Et tu sais que je ne peux pas désobéir à ta mère. Je compte sur toi pour lui apprendre des choses c'est clair ?

Kellie - Oui papa.

Je lui tourna le dos en faisant voler mes cheveux et je sors de son bureau. Non mais c'est pas vrai !! Pourquoi je dois me la coltiner elle ? Rumie n'est pas méchante mais qu'est ce qu'elle est collante. La dernière fois elle m'a attendue juste devant la porte des toilettes. Encore un peu et elle voulait y entrer. Et surtout le pire... elle adore les câlins. Et les contacts. Tout ce que je déteste.

Akima est peut être petite mais elle adore tuer. Je l'ai toujours trouver un peu bizarre mais bon... c'est ma petite sœur et elle et moi on s'adore. Mais pas de câlins quand même. Tiens en parlant du loup... je la croise sur le chemin vers ma chambre.

Akima - Grande sœur !! Tu viens de sortir du bureau de papa ? Tu pars en mission ?

Je mis ma main sur sa tête et commence à lisser ses magnifiques cheveux noirs.

Kellie - Oui je dois partir. Mais ne t'inquiète pas je reviendrai vite.

Akima - Et vivante ?

Kellie - Bien sur pour qui te me prends ?

Ensuite elle a voulu me sauter dessus pour me faire un câlin mais j'esquiva et alla me réfugier dans ma chambre. Enfin à l'abri de ce petit démon. Ses grands yeux bleus peuvent lui donner l'air innocent mais c'est la personne la plus démoniaque que je connaisse. Mais elle ressemble énormément à ma mère. Les meme cheveux et les mêmes yeux, elles sont les mêmes personnes. Moi je ne ressemble à personne. Mon père a de courts cheveux bruns et des yeux verts. A croire que je suis adoptée...
Ça fait réfléchir au fond...

Enfin bref, vaut mieux que j'aille préparer mon sac à dos. Il me faut quoi ? Une tenue de rechange, une brosse à dent, du dentifrice, une brosse à cheveux, mes produits pour la peau, du savon pour me laver, un essuie, un sac de couchage... mouais je vais prendre le nécessaire je crois. Parce que je saurais pas tout mettre dans mon sac sinon.

Je suis censée partir demain mais Rumie doit arrivée dans la nuit. Donc j'attends et je regarde par la fenêtre lorsque soudain une touffe de cheveux blonds apparaît. Ensuite des yeux roses. Et un sourire un peu sournois, agacant, et un soupçon de démoniaque... Sans aucun doute c'est Rumie qui est la. J'ouvre donc la fenêtre et m'écarte sans plus tarder afin d'échapper à son étreinte. Elle se ramasse donc le sol en pleine poire et c'était assez drôle à voir je l'admets. Mais jamais je ne sourirai devant elle.

Rumie - Kelliiiiiiiie !!! Tu m'as manqué tu sais ? Comment tu vas ?

Kellie - Toi je te préférais quand tu étais loin de moi.

Rumie - Ha ça va tu vas bien. J'avais peur que tu es changé trop.

Kellie - Moi j'espérais que tu es changé mais apparemment tu restes fidèle à toi même.

Elle me sourit de toutes ses dents encore une fois. Je lui montra sans tarder le canapé où elle allait dormir cette nuit. De toute façon on part dans 6 heures.

Kellie - Je viendrai te réveiller quand se sera l'heure d'y aller d'accord ? On prendra un déjeuner rapide et ensuite on se mettra en route.

Rumie - Ça me va parfaitement. Merci de ton accueil.

J'ai pas le choix en même temps

Kellie - De rien. Bon bonne nuit.

Ses yeux roses brillaient.

Rumie - Bonne nuit à toi à aussi coupine.

Elle tenta de me faire un câlin (encore) mais je l'en empêcha (encore).

Rumie - Mince j'y était presque.

Kellie - C'est ça c'est ça... dors et on verra si t'y arrive.

Rumie - C'est une défi ?

Kellie - Non.

Rumie - Je le prends comme un défi. Bon je me repose parce que des demain je dois essayer de te faire un câlin.

Je leva les yeux au ciel et elle se coucha sans tarder. Je ne mis pas longtemps à faire de même et je fis un magnifique rêve...

Je rigole. J'ai pas dormi et je me suis entraînée dans le jardin c'est mieux. J'ai pas besoin de dormir de toute façon. Et je suis beaucoup trop impatiente à propos de la mission de demain que pour arriver à fermer les yeux. C'est vrai que j'ai dit que se serait nul mais finalement j'ai chercher des renseignements et il a vraiment l'ai pas mal ce jeu.

On verra demain.

————————————————————————

Hello hello... donc j'espère que ce chapitre vous a plu.

Si vous voulez savoir le projet que je comptais faire (avant de changer d'avis) dites le moi. C'est parce que en fait j'avais eu l'idée et ensuite je me suis rendue compte que quelqu'un y avait déjà penser et je n'ai pas envie qu'on me dis « bahahahah elle fait du plagia elle a pas d'inspiration »
Si j'en ai mais je pensais pas que ce projet serait déjà pris.

Enfin voilà et j'aimerais dire que avec cette petite conclusion et ma petite intro j'ai 1084 mots. Je suis trop contente.

Voilà sur ce on se retrouve pour le prochain chapitre.

Un amour poétique [kirua x oc ] Where stories live. Discover now