𝖤𝗉𝗂𝗅𝗈𝗀𝗎𝖾 + 𝖻𝗈𝗇𝗎𝗌

655 50 42
                                    

Hiii ! Vous vous souvenez qu’à la fin de l’épisode final j’ai dis publier l’épilogue en janvier mais j’ai pas précisé de quelle année mdr 💔🤣🤣

Bon plus sérieusement, je tiens tout d’abord à féliciter ceux/celles qui avaient espérés jusqu'au bout de connaître la situation de Sandy, j’arrête d’être sadique🥲

Ensuite, je précise que No Friendzone est l’une de mes premières histoires, pleine de fautes, imparfaite. Ce qui veut dire que mon style d’écriture actuel n’est plus le même qu’avant alors vous étonnez pas d’y voir un grand écart.

  Kiss sur vous

                                                        

— Wouuu ! Félicitations aux jeunes mariés !!!

— Félicitations.

    Entre les cris répétés des invités, le regard sanglant de son père alpha vis-à-vis de son mari, les pleurs étouffés de son meilleur ami et les applaudissements surexcités de sa sœur jumelle, Joo-Hya ne demandait pas mieux comme ambiance le jour de son mariage. Il avait épousé Rei, après deux ans de vie commune en tant que fiancés, un an d’amour éperdu et de joie incommensurable. Après avoir terminé chacun leurs études, Rei ne tarda pas à réunir ses parents ainsi que ceux de l’oméga pour organiser leur cérémonie de mariage, mutuellement sûrs et certains de cette mûre décision. Et voilà qu’un mois de préparation plus tard, ils se disaient oui pour la vie dans le quartier excentrique de Gangnam en Corée. Oui, ils avaient beau vivre en Amérique —et y bosser il va de soi—, mais ils voulurent s’unir sur leur terre natale, auprès de leurs amis et plus proches parents.

 

   S’accrochant aux bras de son nouvel éternel amant, l’oméga qui ne le quittait pas des yeux sentait déjà les rythmes de son cœur s’accélérer, d’autant plus que Rei lui adressait le même regard mais encore plus dévastateur. Et dans un commun sourire, le jeune couple marié unissèrent à nouveau leurs lèvres aux yeux de tous, pour le grand damne de Jihun Tucker.

— I-Il...

— Hahaha. Ricanait Bom tout en s’accrochant à son bras, notre petit Joojoo est si chou !

— J’aurai dû crier objection tout à l’heure ! Maugréait son alpha.

— Jihun !

— Bon, j’avoue que Wilman a été plus mâture que prévu, il mérite bien mon fils !

— Ça tu l’as dit.

    Avec fierté, tous deux restèrent donc témoins du bonheur de leur fils oméga, il n’en demandaient pas mieux.

— Je t’aime Rei.

— Je t’aime le plus ma demi-portion. L’embrassait-il plus fiévreusement.

    Ce qui ne passait pas inaperçu chez le meilleur ami de l’oméga, Sandae qui était comme bloqué par la vue de ce galochement.

— Aish, ils veulent nous faire une scène de baise là quoi ? S’offusquait Na-Ra en plissant froidement les sourcils. Tu devrais pas regarder ça Sandy !

— Hihi c’est beau. Ça fait vraiment rêver mais bon, je crois que l’amour n’est pas pour moi haha. Répondit le plus jeune en s’envoyant la main dans le cou, une pointe de gêne dans la voix.

𝑵o⃠ 𝑭𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒛o⃠𝒏𝒆Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin