Prologue

164 7 0
                                    

POV Lucine

Je n'aurai jamais pensé que mon retour dans mon pays d'origine serait si épouvantable.

À l'âge de 7 ans mes parents scientifiques furent convoqués par l'Archon Hydro elle-même, pour travailler sur un dossier classé secret.

Mes parents ont alors décidé de m'envoyer à Mondstadt chez mon oncle et ma tante. Ils ont jugé qu'il était mieux pour moi de grandir dans un foyer avec des personnes plus présentes qu'eux ne pouvaient l'être. J'ai donc grandi dans la cité de la liberté et construit ma vie là-bas. Je voyais mes parents une fois par an et nous nous échangions beaucoup de lettres. J'ai compris assez jeune qu'ils me portent énormément d'amour et que cette séparation était un sacrifice pour eux.

L'année de mes 14 ans fut la pire de ma vie. Je me suis d'abord inquiétée de ne pas recevoir la lettre mensuelle. L'inquiétude se transforma en chagrin quand j'ai reçu une lettre du juge suprême de Fontaine. Cette lettre m'annonça que mes parents avaient péri dans un tragique accident. À ce moment-là, mon monde s'est écroulé et le pire était devant moi.

Dix ans plus tard, alors que je peinais toujours à me reconstruire, j'ai reçu une lettre de mes parents, pourtant décédés.

Prisonnière de ton amour. (Wriothesley × OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant